Aide pour creer des etiquettes sur word

Fermé
youri - 9 mars 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 23:34
Bonjour,
j'ai besoin de votre
aide je dois faire un publipostage.
j'ai fais mon carnet d'adresse tout est ok
le seul probleme c'est que j'aimerais avoir une fois le meme nom !
en effet il me met une page entiere d'etiquette avec le meme nom et la seconde avec le deuxieme nom
comment fait on pour avoir juste une fois le nom ?
merci de votre aide
si vous avez une autre méthode avec un autre logiciel n'hesitez pas.
Ps: c'est pour un mailing client, pour envoyer a tous les clients des bons de réduction.
cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:27
Bonjour Youri

Word fait ça très bien.
Sur la 1ère étiquette tu as mis les champs de fusion. A partir de la deuxième étiquette tu dois avoir le champ "enregistrement suivant" puis enchaîner sur les champs de fusion que tu as mis sur la 1ère.
Est-ce que tu n’as pas enlevé ou oublié de mettre ce champ ?

Quelle version ? sous word 2007, il y est par défaut. Sous word 2003, il faut le rajouter.
2
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:34
Pourquoi n’as-tu qu’une étiquette par page ? Et il ne faut surtout pas supprimer le champ "enregistrement suivant"

Quand Tu as démarré la fusion et le publipostage, tu as choisi Etiquettes, le fournisseur d’étiquettes que tu as, puis en dessous le numéro de référence dans la liste (tu as un encadré Description qui donne les dimensions).
- OK. Tu as une planche d’étiquettes qui s’affiche sur une page

Une fois la planche d’étiquettes et le fichier liés,
- sur la première étiquette, Insérer un champ de fusion, et insérer les noms des champs
- tu copies le premier champ (le nom je suppose) sur la 1ère ligne de la 2ème étiquette, juste après "enregistrement suivant", puis les autres champs (adresse....) sur les autres lignes
- Tu copies cette 2ème étiquette (y compris et surtout "enregistrement suivant") que tu colles sur les autres étiquettes de la page.
- Mettre à jour les étiquettes
- Aperçu des résultats
- Terminer et fusionner tout à droite. Choisir d’abord sur un nouveau document où tu pourras imprimer la 1ère page pour vérifier que ça colle avec tes planches d’étiquettes.

En espérant que c'était bien ton souci...
1
word version 2007.
en effet une fois que j'ai mis les champs de fusion, sur les autres
étiquettes c'est bien marqué "enregistrement suivant"
j'ai essayé de l'enlever et de mettre les memes choses que sur la premiere
et en laissant ainsi.
0
j'ai reussi c'est bon !
le soucis c'est qu'il y a une étiquette par page
comment puis - je faire pour les avoir toutes a la suite ?
merci d'avance

et merci de ta reponse précédente Argixu
0