Rechercher : dans
Par :

Control userpasswords2

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 11:11:52 Iode, le 10 mar 2009 à 10:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rencontre un petit problème au niveau des comptes utilisateurs Windows .

Ayant besoins d avoir un auto logon (plusieurs comptes admin , client), je rencontre un petit soucis en executant la commande: control userpasswords2 , celle ci ouvre bien la fenêtre " compte utilisateur" , Mais la case "les utilisateurs doivent enter un nom d utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur " n est plus visible !

avez vous une petite idée sur la question ? google et mon cerveau n ayant rien trouvé :)

merci par avance

iodé

Configuration: Windows XP pro
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « control userpasswords2 » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...

1

lacharpente, le 10 mar 2009 à 10:44:40

Bonjour Iode
Que veux tu faire exactement? Sans parler de cette case manquante.
A+

Répondre à lacharpente

2

Iode, le 10 mar 2009 à 10:49:58

Juste valider un autologon sur un profil.

Répondre à Iode

3

lacharpente, le 10 mar 2009 à 10:56:00

RE
Ca ne m'en dit pas plus, tu veux demarrer sur une session sans avoir l'ecran de choix?
A+

Répondre à lacharpente

4

Iode, le 10 mar 2009 à 10:59:02

Je veux juste faire boot windows directement sur un compte sans que le mot de passe soit demandé . le control userpasswords2 fonctionne tres bien sur mon PC , sur celui de mon collegue parcontre rien a faire.

Répondre à Iode

5

lacharpente, le 10 mar 2009 à 11:04:31
Répondre à lacharpente

6

Iode, le 10 mar 2009 à 11:11:52

OK, merci de ta reponse je me lance sur la base de registre ^^

Répondre à Iode