Rechercher : dans
Par :

Transformer Windows XP et Vista en Windows 7

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 09:35:34 Dewey, le 9 mar 2009 à 18:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez ses thèmes, qui on l'air pas mal du tout.
Transformer Windows XP et Vista en Windows 7
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/transformer_window­s_7/page1.htm
De mon côté, j'utilise Vista Inspirat Pack avec lequel je n'ai jamais eu de problème, et je souhaiterai avoir quelques info concernant ses thèmes.
Merci à tous pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Transformer Windows XP et Vista en Windows 7 » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

Willou57, le 9 mar 2009 à 18:41:38

J'utilise le logiciel décris dans ton lien , et il est très léger comparer à Brico Packs , et je n'ai aucun problème !
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

2

Dewey, le 9 mar 2009 à 21:51:20
  • +1

Merci pour ta réponse Willou57
Et tu as installé les 4 applications: Aero Shake, AeroSnap, Seven Remix X et Windows 7 Shortcuts
Sa fait un petit paquet quand même, et au niveau des ressource, sa consomme ?

Répondre à Dewey

3

jacque-louis, le 30 mar 2009 à 20:22:16

Non, il est très léger !

Répondre à jacque-louis

4

Dewey, le 31 mar 2009 à 19:06:42
  • +1

Très léger, c'est bon à savoir.
Pour l'heure, j'utilise Vista Live Shell Pack 1.2 - Grey Edition
http://www.niwradsoft.com/

Répondre à Dewey

5

jet7vip, le 10 mai 2009 à 11:25:57

Pk ne pas tout simplement installer windows7??? ce-ci est plus interressant que de d'avoir smplement un pack???

moi j'utilise W7 et c'est parfait!!

Répondre à jet7vip

7

Joack, le 7 jui 2009 à 17:00:47
Répondre à Joack

8

Joack, le 12 aoû 2009 à 09:22:53
  • +2

Voici mon nouveau theme windows 7 pour XP très réaliste
http://joack.deviantart.com/art/Windows7-Ultimate-XP-32px-48­px-132815746

Répondre à Joack

9