Rechercher : dans
Par :

Mixer des chanson gratuit

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 17:40:10 hurricane666, le 9 mar 2009 à 16:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veut ajouter des bass et des loud sur des chanson que j'ai lequel des logiciel me le permeterait merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « mixer des chanson gratuit » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...

1

julow, le 9 mar 2009 à 16:33:09

Reason, le meilleur logiciel de MAO en la matière ^^

Mais il n'est pas gratuit... Stop aux Hoax!

Répondre à julow

2

raphy-68, le 9 mar 2009 à 16:51:13

Virtual DJ est un bon logiciel mais je sais pas si tu peu le trouver gratuitement

Répondre à raphy-68

3

julow, le 9 mar 2009 à 16:53:22

Non il est payant, et pour ce genre d'utilisation il ne servirait pas à grand chose... C'est un logiciel de mixage et pas de création audio... Stop aux Hoax!

Répondre à julow

4

raphy-68, le 9 mar 2009 à 17:02:30

Alors je te propose Magix Music Maker 2008 mais tu ne le touve que en version d'essaie mais moi je lai cracké et je l'ai en illimité!!

Répondre à raphy-68

5

julow, le 9 mar 2009 à 17:07:14

moi je lai cracké et je l'ai en illimité!! attention sinon le post va fermer car ce genre de réflexion n'est pas autorisée! ^^ Stop aux Hoax!

Répondre à julow

6

raphy-68, le 9 mar 2009 à 17:09:19

Désolé je ne le savais pas ^^

Répondre à raphy-68

7

julow, le 9 mar 2009 à 17:12:24

Pas grave tu le sais à présent... ^^

Cependant tu es sensé avoir lu la charte et l'avoir accepté pour t'inscrire donc attention à l'avenir quand même ;p Stop aux Hoax!

Répondre à julow

8

raphy-68, le 9 mar 2009 à 17:22:17

Toi tu la lu??

Répondre à raphy-68

9

julow, le 9 mar 2009 à 17:40:10

Dans les grandes lignes... Ça suffit pour voir en gros ce que tu peux ou pas faire ^^ Stop aux Hoax!

Répondre à julow