Bonjour,
c'est un pb que je rencontre dans mon travail
on a eu une coupure générale dû à la neige
une de mes collègues a perdu son répertoire outlook
est ce que c'est un fichier qui peut être récupérer grâce à la disquette de sauvegarde de la veille ????
merci
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité
Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script.
Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine.
Mise en œuvre
Le moyen le plus...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ?
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante :
Télécharger VLC
Puis, après installation :
1. Menu Fichier =>...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook
Méthode n°1
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.
Le carnet...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
Je suis étonné qu'un passe de courant efface un "répertoire" (qu'est ce que cela veut dire pour vous ?).
Impossible de répondre, tout dépend ce que cette "disquette" contient...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke
Je suppose que sur outlook il y a un fichier qui correspond au répertoire
au boulot, on a un serveur et une disquette de sauvegarde qui enregistre tous les fichiers du jour
et on a une disquette par jour, et une par semaine
Pouvez-vous définir "répertoire" pour vous?
Quelle version d'outlook ?
Non dans un environnement professionnel justement souvent il n'y a pas de "répertoire" mais une base de donnée dur un server Exchange. Il faut donc savoir dans quel environnement est configuré outlook.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke