Rechercher : dans
Par :

Comment trouver le site libertiland

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 16:43:58 niimon, le 8 mar 2009 à 16:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un ami m'a parlé d'un site où je pouvais télécharger des jeux gratuitement et ce site s'appelle libertiland mais je n'arrive pas à le trouver. A chaque recherche google me met libertiland avec un y mais ce n'est pas cela que je cherche. Donc si quelqu'un sait où se trouve ce site ou connait son adresse merci de me le faire passer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Comment trouver le site libertiland » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné Voir Avec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...

1

tiflo1612, le 8 mar 2009 à 22:29:00
  • +6

Tu tape downland et c'est le 1er

Répondre à tiflo1612

2

niimon, le 10 mar 2009 à 16:25:11

Merci pour l'info

Répondre à niimon
Collection CommentÇaMarche.net