Rechercher : dans
Par :

Vie virtuel

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 15:11:48 azdgf, le 8 mar 2009 à 16:11:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connaissez vous un site ou on peut mener une vie virtuel en 3D on l'on peut avoir son loft,l'arannger,se trouver un fiancé,le marié,fondé une famille,travailler bon bref des choses comme ça car ça fait 1 ans que je cherche un site comme ça!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vie virtuel » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cycle de vie des servlets VoirLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette...

1

01331, le 8 mar 2009 à 16:12:52

Ouai, ce serait térrible mais je doute que cela éxiste en france

Répondre à 01331

2

Philo_17, le 8 mar 2009 à 16:14:40

Comme jeux il y a les Sims (les Sims 3 sort bientôt je crois), mais si tu veut un jeux online je connais pas... Le pro de l'ordi (tout le monde m'appelle comme ça!)

Répondre à Philo_17

3

gouagouaille, le 28 avr 2009 à 13:32:44

Bonjour a tous, je recherche un jeu virtuel ou l'on peut menez une vie virtuel (travailler , manger , etc ...) je voudrai un autre jeux que les sims , un jeu gratuit si possible . Merci d'avance et svp aider moi .Aurevoir et a bientot j'espere

Répondre à gouagouaille

4

scaravenger, le 28 avr 2009 à 13:34:44
  • +1

Je crois que SelondLife s'en rapproche non?Jamais utilisé mais j'ai lu quelques articles.

Répondre à scaravenger

5

gouagouaille, le 28 avr 2009 à 13:36:12

Je l'ai installé mais c tres compliqué et c pas en francais , vous connaissez rien d'autres?

Répondre à gouagouaille

6

Voom62, le 28 avr 2009 à 13:53:21

Il ya le playstation home aussi mais bon tu n'as pas autan d'activité ...
sinon sa vous plai pas plus de vivre en vrai ?? car manger dormir c'est chiant serieux ^^

Répondre à Voom62

7

gouagouaille, le 28 avr 2009 à 14:01:04

Ok merci et vous connaissez pas un jeu virtuel pour faire le tour du monde ? merci d'avance.

Répondre à gouagouaille

8

flosniper45, le 28 avr 2009 à 14:47:46

Si moi j'en é un VIRTUAL REGATTA voila c un site gratuit !! et légal ...

Répondre à flosniper45

10

admin, le 24 mai 2009 à 13:58:40
  • +1

" second life " existe en français et au début ça parait difficile mais dans le jeu il y aura pas mal de monde pour t'aider à faire tes premiers pas .
Tu pouras travailler et gagner des L$ ( linden dollars ) mais convertible en argent réel !! .
Te faire des amis ..faire des rencontres , acheter une maison ou la construire se faire un look , construire quelque chose et le vendre , se monter une affaire commerciale..etc..TOUT est possible et bien + encore , il est conseillé d'avoir un micro casque pour communiquer avec les autres .
www.secondlife.com

Répondre à admin

12

NickoooO, le 9 oct 2009 à 11:58:22

Même exercer un métier ?

Répondre à NickoooO

13

NickoooO, le 10 oct 2009 à 15:11:48

Allô ?

Répondre à NickoooO
Collection CommentÇaMarche.net