Posez votre question Signaler

Vie virtuel [Résolu]

azdgf - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 21:39
Bonjour,
connaissez vous un site ou on peut mener une vie virtuel en 3D on l'on peut avoir son loft,l'arannger,se trouver un fiancé,le marié,fondé une famille,travailler bon bref des choses comme ça car ça fait 1 ans que je cherche un site comme ça!
Lire la suite 

Vie virtuel »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
si moi j'en é un VIRTUAL REGATTA voila c un site gratuit !! et légal ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai, ce serait térrible mais je doute que cela éxiste en france
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme jeux il y a les Sims (les Sims 3 sort bientôt je crois), mais si tu veut un jeux online je connais pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, je recherche un jeu virtuel ou l'on peut menez une vie virtuel (travailler , manger , etc ...) je voudrai un autre jeux que les sims , un jeu gratuit si possible . Merci d'avance et svp aider moi .Aurevoir et a bientot j'espere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que SelondLife s'en rapproche non?Jamais utilisé mais j'ai lu quelques articles.
gouagouaille - 28 avril 2009 à 13:36
je l'ai installé mais c tres compliqué et c pas en francais , vous connaissez rien d'autres?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ya le playstation home aussi mais bon tu n'as pas autan d'activité ...
sinon sa vous plai pas plus de vivre en vrai ?? car manger dormir c'est chiant serieux ^^
gouagouaille - 28 avril 2009 à 14:01
ok merci et vous connaissez pas un jeu virtuel pour faire le tour du monde ? merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
" second life " existe en français et au début ça parait difficile mais dans le jeu il y aura pas mal de monde pour t'aider à faire tes premiers pas .
Tu pouras travailler et gagner des L$ ( linden dollars ) mais convertible en argent réel !! .
Te faire des amis ..faire des rencontres , acheter une maison ou la construire se faire un look , construire quelque chose et le vendre , se monter une affaire commerciale..etc..TOUT est possible et bien + encore , il est conseillé d'avoir un micro casque pour communiquer avec les autres .
www.secondlife.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même exercer un métier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allô ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allé tous sur SMEET c TROP COOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est simple tu vs sur SMEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vie virtuel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook