Bonjour,
connaissez vous un site ou on peut mener une vie virtuel en 3D on l'on peut avoir son loft,l'arannger,se trouver un fiancé,le marié,fondé une famille,travailler bon bref des choses comme ça car ça fait 1 ans que je cherche un site comme ça!
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement).
Donc démarrez Nero StartSmart
Vous...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL.
Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes :
Ouverture d’un curseur : une structure...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel
Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle),
désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception
à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de
définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée
Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée.
Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cycle de vie des servlets VoirLe cycle de vie d'une servlet
Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être
à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse
ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette...
Comme jeux il y a les Sims (les Sims 3 sort bientôt je crois), mais si tu veut un jeux online je connais pas...
Le pro de l'ordi (tout le monde m'appelle comme ça!)
Bonjour a tous, je recherche un jeu virtuel ou l'on peut menez une vie virtuel (travailler , manger , etc ...) je voudrai un autre jeux que les sims , un jeu gratuit si possible . Merci d'avance et svp aider moi .Aurevoir et a bientot j'espere
Il ya le playstation home aussi mais bon tu n'as pas autan d'activité ...
sinon sa vous plai pas plus de vivre en vrai ?? car manger dormir c'est chiant serieux ^^
" second life " existe en français et au début ça parait difficile mais dans le jeu il y aura pas mal de monde pour t'aider à faire tes premiers pas .
Tu pouras travailler et gagner des L$ ( linden dollars ) mais convertible en argent réel !! .
Te faire des amis ..faire des rencontres , acheter une maison ou la construire se faire un look , construire quelque chose et le vendre , se monter une affaire commerciale..etc..TOUT est possible et bien + encore , il est conseillé d'avoir un micro casque pour communiquer avec les autres .
www.secondlife.com