Rechercher : dans
Par :

Quel jeu de stratégie me conseillez vous ?

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 14:53:58 furfande, le 7 mar 2009 à 23:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un bon jeu de stratégie sur pc,j'aimerais qu'il reponde au maximum de critères que je vous donne :
- Jeu de stratégie au tour par tour
- type jeu de guerre moderne (tanks,etc ...)
- Pas d'action, seulement gestion. (déplacements,achat d'unités etc ...)
C'est en fait une sorte d'advance wars (jeu de nintendo ds) que je cherche, j'ai adoré ce jeu.
Après,même si le jeu ne répond pas à certains critères,proposez tout de même.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel jeu de stratégie me conseillez vous ? » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

halo-roro, le 7 mar 2009 à 23:26:20

Sur quelle plateforme ?

sur pc , je n'en connait pas , et je ne pense pas que sa existe au tour par tour

Répondre à halo-roro

3

STR, le 8 mar 2009 à 00:20:00

Il est vrai que la plupart des jeux de strategie sont des STR (Strategie en Temps Réel)
ex:
Command&conquers 3
Sin of solar empire
Dawn of War
Supreme commander
et bien d'autres....

Répondre à STR

2

furfande, le 7 mar 2009 à 23:34:15

Dommage, sinon, tu me proposes sur quoi ?

Répondre à furfande

4

furfande, le 8 mar 2009 à 09:20:15

Ok,merci quand même.

Répondre à furfande

5

g, le 6 aoû 2009 à 13:01:29

Grgrgrgrg

Répondre à g

6

Xavix, le 13 sep 2009 à 14:53:58

Y'en a un sur lequel j'ai bien mordu... c'est Kyrande

www.kyrande.net

Sympa, bonne ambiance, pas trop de monde, moteur de combat très élaboré et assez technique...

Répondre à Xavix