Quel jeu de stratégie me conseillez vous ?

Résolu/Fermé
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 7 mars 2009 à 23:25
 PzKw5Panther - 9 avril 2014 à 12:55
Bonjour,
je cherche un bon jeu de stratégie sur pc,j'aimerais qu'il reponde au maximum de critères que je vous donne :
- Jeu de stratégie au tour par tour
- type jeu de guerre moderne (tanks,etc ...)
- Pas d'action, seulement gestion. (déplacements,achat d'unités etc ...)
C'est en fait une sorte d'advance wars (jeu de nintendo ds) que je cherche, j'ai adoré ce jeu.
Après,même si le jeu ne répond pas à certains critères,proposez tout de même.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bah vue ce que tu demande c'est la description exact de Civilisation... Tour par tour avec les unitées allant de arché a fusée spacial ( donc tu passe par le tank ) et juste a gérer ses resourses dans les villes elle même et déplacement des unités ( même un mode auto ^^ )
Je pense que dans ton message tu voulais dire un jeux comme Civilisation mais bon ou cas ou si tu connais pas je te le conseil de suite ^^
3
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:26
sur quelle plateforme ?

sur pc , je n'en connait pas , et je ne pense pas que sa existe au tour par tour
0
Il est vrai que la plupart des jeux de strategie sont des STR (Strategie en Temps Réel)
ex:
Command&conquers 3
Sin of solar empire
Dawn of War
Supreme commander
et bien d'autres....
0
Supremacy 1914
0
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
7 mars 2009 à 23:34
Dommage, sinon, tu me proposes sur quoi ?
0
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
8 mars 2009 à 09:20
Ok,merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y'en a un sur lequel j'ai bien mordu... c'est Kyrande

www.kyrande.net

Sympa, bonne ambiance, pas trop de monde, moteur de combat très élaboré et assez technique...
0
Je viens de voir que tu parlais de Advence War ( je kiff aussi personnelement ) alors je te conseil effectivement et de grande voie Civilisation même si cela parait compliquer au début c'est encore plus simple que AW !
0
ruse sur pc
0