|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai avoir une explication : en ce moment je suis un peu en rogne !!! meme beaucoup , mon cra lvl 81 est en 1/2 cc avec de la force et agi le stuff parfait tout mais seul soucis les CC ! jen fait jamais ? je comprend pas 1/2 CC jen fait jamais !!! donc svp aider moi ! soit je le fait passer en cra terre simplement soit terre/CC mais que ca marche au moin ='( ='( ='( !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Akira-shock
|
Répondre à thomas-94-thomas
|
Dans t'est stats monte la force après comme sore tu monte flèche chercheuse, flèche d'expiation, flèche punitive, tir critique, tir éloigné, flèche cinglante, flèche destructrice.
|
JE suis de l'avis d'acorto sauf pour flèche d'expiation qui est une grosse erreur pour un cra a cause de sa faible po.Et essai d'avoir des blesse dagues qui font énormément de dégât en cc ou sinon des chakra style qui te donne un bonus +1pa.C'est toujours mieu de joué 8 pa pour faire plus de combinaison.
|
Répondre à Ghoster
|
Moi perso j'ai mi la panoplie noké ( attention faut 50 de sagesse pour porter les dagues alors j'ai acheté dofus cawotte +30 sagesse la panoplie noké fait deja +20 sagesse ) pour de bon bonus en CC et force , des bottes de failletes +6CC , anneau et ceinture fourbasse + 7 CC et d'autre trucs et j'ai monté fleche chercheuse, tir critique ,
|
Bonjour je suis un cra terre/cc lvl 48 et ma pano ne fait que 31cc la force g pas calculer et voila y ma manque 7 cc voici ma pano que ma conseiller mon voisin qui y joue depuis longtemps et comme on est en vacances je ne le voit plus voila ma pano:-lame du craqueleur+3cc
|
Pour un cra terre cc il faut augmenter flèche destructrise lev 5
|