Recherche un film des années 80

Résolu
tounebu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 14:39
 Louvedesneiges - 18 avril 2020 à 14:15
Bonjour a toutes et a tous, je recherche un film des années 80 entre la comédie et le drame, c'est l'histoire d'un future pere de famille (sa femme est enceinte au début du film) qui est tué et se retrouve avec un ange qui lui annonce qu'il n'aurait pas du mourrir, il revient sur terre dans la ferme intention de retrouver sa femme qui s'est fiancée avec son meilleur ami. A la fin du film, il se mari avec sa propre fille et sa femme avec son meilleur ami. Oui, je sais c'est un peu confus mais c'est pourtant bien ca l'histoire du film! je me souvient l'avoir loué il y a un 15 ène d'années! merci d'avance aux personnes qui pourrint m'aider et bonne continuation.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 15:00
Le Ciel s'est trompé [Chances Are] (1989) d' Emile Ardolino avec Cybill Shepherd
0
tounebu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 15:16
alors la!! merci beaucoup, franchement chapeau parce que c'était hyper compliqué! je suis vraiment surpris! et rapide en plus la réponse merci beaucoup
0
Louvedesneiges
18 avril 2020 à 14:15
Bonjour,
ce serais pas Always ?
Par hasard ma mère a loué la cassette vhs
il y avait un ange dessus.
0