CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dofus, xp rapidement

rital59293 147Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 2 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2013 à 14:54
Bonsoir,J'ai une sadida lvl 45 mai je c'est plus dutout ou xp je suis completrement perdu jvoudrai savoir ou xp jusqu'a mon lvl 60 ... merci d'avance.
Cordialement/Keops
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
moi je dit que vous etes paumet dite moi ou xp avec votre niv votre serveur et votre classe de personge et je vous donne toute les reponce aussi si vous etes ba level ver 10,20 aller dj cralamour chercher un groupe et a la fin si vous etes niv 10 vous ninirai le dj au niv 30 et si vous etes niv 20 vous finiser dj niv 32 sinn vous etes pas abo aller dj des champ si sa vous xp pas asser aler au cracboul ou encort mieux dans la foret dastrube ver la planque de lomme ours ya un passage a la gauche et ya 2squelette archer et1 chafer et 1 chafer lancier et 1 chafer invisible sa fai trer bient xp et entout sa fai un niv 200mini maxi 330alort profitersant et si vous etes abo ver level 20,30 aler au porkas ,cochon de lait ou dj bouf avec un groupe jespere que vous aller comprendre se que jai ecrit meme si jai fai des fautte dortoghaphe alort bon xp a vous tousser nimporte quel niv nimporte quel serveur ange,demon et nimporte quel personge vous etes tousse mes ami bonne xp a tousse les gat et silvoupler moin dinsulte dans dof plu de multi plu darnake et plu a aker les conte et vous les fille faite gaf nous les gat on drague vite e sa marche bon a+ a tousse**********
**
blabla- 4 août 2012 à 11:28
peut etre a astrub dans les mine , dans les dj , ect...
Répondre
valentino68- 13 août 2012 à 14:16
salut je suis un roublar niv 37 et je suis abo ou je peu xp merci de repondre ;)
Répondre
tonnerre-11- 26 août 2012 à 18:02
je sais pas
Répondre
anonyme- 4 nov. 2012 à 09:27
llllllllllllllllllllooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll dj cralamour c'est je dj le plus gros du jeu meme les lv 200 ils sont obligés d'etre mini 11 pour le battre (comme leglour)
Répondre
pipive- 7 déc. 2012 à 11:21
au lvl 1 a 35 t'xp au bandit apres 35 a 50 au kanigrou et apres 50 a 100 au mouth et + de 100 a toi de voir moi je me restarte :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
pour bien xp il faut aller au trols tu trouve un bon groups et c partie avec un pano qui me donne 108sagesse je xp du 600 000 par combats
et pour les nom abo les prespice c facile et sa xp du 15 a 20mille par combats
Mayween- 18 juil. 2012 à 00:17
Oui au trols sa xp bien en une journée tu peux monté facile 20 lvl ;)
Répondre
waivere92- 20 nov. 2012 à 07:43
sinon tu trouve un groupe a frifri tu te met en sasa et la t xp de la mort ou rm magnifique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sur brumaire sacri 43 agi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour pour taider je peut te dire d'aller au donjon des blop esayer de trouver un groupe ou alor au crakeboul salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tes sur quelle serveur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut, Raval et toi ? enfin si tu joue ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Essaye d'xp au kanigrou ou au trool sa gere 100 000 au kani et 250 000 mini au trool a toi de choisir
Mayween- 18 juil. 2012 à 00:19
Sa p'ex bien la bas ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Commentateur155- 4 mars 2012 à 16:38
Oui c'est ça garçon retourne jouer au playmobiles ;)
Répondre
maxoulou- 16 mars 2012 à 21:36
j avoue xp piou = xp 300 lol
Répondre
lolosalol- 7 mai 2012 à 21:20
meme pas mnt avec la version 2.0 15 xp max
Répondre
lolland- 9 juil. 2012 à 13:27
oui maintenen t lvl 20 tu gagne 25 000 xp par combat !
Répondre
fecalistos- 9 juil. 2012 à 14:04
Perso j'ai passez du lvl 10 au lvl 40 qu'au piou meme pas un jour =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
@Zplop : je t'ai répondu sur ton sujet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Jusqu'a ton level 60 , tu peux par exemple faire des donjon Blop en boucle , faire diverses donjons avec une guilde , si tu as , ou encore xp aux crustorails et palmifleurs sur l'île d'otomai. Bon jeu à toi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, J'ai un Xelor air lv 50 et je voulais savoir oú je pourrais xp avec stuff : 347agi ou pano sagesse: 211

Merci !
waivere92- 20 nov. 2012 à 07:44
xp a frifr trouve un groupe et fait les boufmouth s xp super dart
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt jai un cra eau lvl 40 bientot 41 sur hel munster jsuis pas abbo ou xp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussimais jai un cra feu lvl 26 mais je sais pas ou xp je suis aboneé ou xp svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux xp au cochon de lait, dopeul, blop, dj blop avec un groupe ou une guilde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il te faut une pano prespic très bon jet et tu vas faire donjon blops ( avec un groupe bien sur) et te ne fait pas fourer ls challenge
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lvl 1 a 20: chafer d'incarnam a donf dj incarnam en boucle;;; 20 a 40;petit groupe d'abra pichon,porkass,xp un peut a tainela , scara dj bouf si tu peut 40 a 80; un peut dxp a otmail , au wabbit dj bouf en boucle dj blop et trak!. 80 a 110:dj blop dj rn rb xp frigost boufmouth... dj kanidé avec des potes hl.. 110 a ....; dk canidé , blop meulou abra, wabbit, dj oto,laboratoir tyniril..frigost..tous ce qui xp bien quoi. Bon jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous ,vous pouvez xp au dopeul pour les abonnés , apres les non-abonnés lvl 20 à 70(ou plus comme vous voulez) vous pouvez xp au crakboules ou à la caverne au skelette en -2,-24 (environs -2, sur apres je sais plus dsl).

voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du lvl 35 a 150 ( oui je c c bcp ) c LA PLAGE DE CORAIL DE OTOMAI j'ai uppé du lvl 50 a 60 en 4 jours la bas et vers les niveaux 60 et quelques 1 min : 10 000 d xp
metasim- 26 juin 2011 à 19:42
c ou la plage quel coordonner
Répondre
waivere92- 20 nov. 2012 à 07:46
tu prend tro^p de temps allez xp a frifri 5 niv asurere par jour
Répondre
saidali92500 1Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 12 juin 2013Dernière intervention - 12 juin 2013 à 14:54
bonjour je ss un cra aire lvl 103 un peu sasa je voulais savoir ou je peux exp j'ai deja fai le dj RM et j'essaye de trouver de perso pour exp au dj MR merci de repondre vite et enfait je ss sur le serveur sumeuns
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dofus, xp rapidement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.