Comment completer le pokedex saphir

Résolu/Fermé
titi0123456789 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 5 mars 2009 à 22:38
 david - 28 sept. 2011 à 17:51
Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un arrive a completer son pokedex saphir entierement

car moi j'en est attraper pas mal mais il y en a certain que l'on ne peut pas attraper avec cette version
donc pour moi le pokedex est impossible a finir
je sais que l'on puet finir le jeux sans attraper tout les pokemon mais j'aimerais bien tous les avoir
ex: groudon ;latios ... pour moi on ne peut pas les avoir avec cette version
merci de me dire si quelqu'un c'est comment on fait pour les atraper avec cette version

6 réponses

matthieudu65
1 juin 2009 à 16:51
Bonjour je vais répondre à ta question,

C'est très simple il suffit d'avoir un ami réel qui a le jeux rubis et lui demander de les échanger avec un cable link mais s'il ne veux pas,demander lui de vous les échanger pour les avoir dans votre pokédex mais lui reéchanger après,comme ça vous les aurez tout les deux.
9
matthieudu65
28 juil. 2010 à 19:48
ouai je les fait mes bon
ta raison matthieu chui con comme toi car ses moi matthieu
0
C'est dur de compléter le pokédex, j'ai attraper tous les pokémon de saphir même les très rares de Hoenn quand peux.Exemple : tarinor, skitty , latios, azurill ... il me manque plus que déoxys et girachi c'est trop compliquer et j'ai pas d'amis a qui échanger parce que je joue sur ordinateur portable alors si y'a quelque chose a faire dites le moi . +_+
0
meme pa vrai prouve le con
0
ca ne sert a rien
0
Qu'est-ce que ca fait si on complète le pokédex national de 386 pokémon ???
6
Eh bien tu peux capturer des pokémon rares à l'aide de certaines tactiques si tu compléte ce fichu pokédex!
0
C'est dur de compléter le pokédex, j'ai attraper tous les pokémon de saphir même les très rares de Hoenn quand peux.Exemple : tarinor, skitty , latios ,... il me manque plus que déoxys et girachi c'est trop compliquer et j'ai pas d'amis a qui échanger parce que je joue sur ordinateur portable alors si y'a quelque chose a faire dites le moi .
0
j'ai trouver le problème grace a action replay je suis aller dans un site et j'ai taper le code pui j'ai eu 172 pokémon capturer et il falait capturer le reste
0
c simple il suffit d'echanger ec qq qui a la version opposé
6
Il faut faire des échanges avec d 'autre version
3
bonjour moi je joue sur pc mais on ne peut pas attraper dexys il faut un code action replay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour groudon tu doa te conecter , pour latios il fau avoir un evenement nintendo et i te donneron le passe eon alor la tu ira a l'ile du sud...
0
essaye de les trouver
-4