Rechercher : dans
Par :

Comment completer le pokedex saphir

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 09:22:15 titi0123456789, le 5 mar 2009 à 22:38:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un arrive a completer son pokedex saphir entierement

car moi j'en est attraper pas mal mais il y en a certain que l'on ne peut pas attraper avec cette version
donc pour moi le pokedex est impossible a finir
je sais que l'on puet finir le jeux sans attraper tout les pokemon mais j'aimerais bien tous les avoir
ex: groudon ;latios ... pour moi on ne peut pas les avoir avec cette version
merci de me dire si quelqu'un c'est comment on fait pour les atraper avec cette version

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment completer le pokedex saphir » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...

1

matthieudu65, le 1 jun 2009 à 16:51:26
  • +4

Bonjour je vais répondre à ta question,

C'est très simple il suffit d'avoir un ami réel qui a le jeux rubis et lui demander de les échanger avec un cable link mais s'il ne veux pas,demander lui de vous les échanger pour les avoir dans votre pokédex mais lui reéchanger après,comme ça vous les aurez tout les deux.

Répondre à matthieudu65

2

ytroooo, le 7 jui 2009 à 19:30:27
Répondre à ytroooo

3

illir, le 9 jui 2009 à 10:48:03
  • +1

Qu'est-ce que ca fait si on complète le pokédex national de 386 pokémon ???

Répondre à illir

4

turnos, le 7 aoû 2009 à 07:52:18

C simple il suffit d'echanger ec qq qui a la version opposé

Répondre à turnos
Collection CommentÇaMarche.net