Rechercher : dans
Par :

Probleme de reglage couleur appareil photo

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:33:28 mariongardif, le 5 mar 2009 à 12:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment régler le rendu des couleurs sur mon appareil photo.

Donc je prend mes photos dans un studio c'est a dire j'ai cube qui se déploie, j'ai des projecteurs et un trépied.
Et je rencontre un problème avec la couleur de mes produits.
Car en effet ils sont de couleur vert herbe et quand je les prendsils apparaissent de couleur vert assez sombre.
Donc j'ai comme même fait les réglages suivant je suis en tungstène, 80 iso, 1/15.
Mon appareil c'est le Power Shot A640.
Si vous pouviez me donner une astuce sa m'arrangerais...Par ce que j'ai comme même essayer de retoucher mes photo sous Photoshop mais sa ne donne rien.

D'avance merci,
Marion

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme de reglage couleur appareil photo » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

ac 3, le 5 mar 2009 à 18:39:10

Il faut régler la balance des blancs de ton appareil sur tungstène ou éclairage artificiel... Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

mariongardif, le 6 mar 2009 à 08:46:14

C'est ce que j'ai fais mais sa ne fonctione toujours pas ... :s

Répondre à mariongardif

3

fosto, le 14 oct 2009 à 13:33:28

Pour moi c est de meme fond noir j ai un spot continu 500 w softbox
impossible de trouve de bon reglagle toujour surexpose ou sous enfin rien de bon

je recherche de bon reglagle ou site qui explique cela merci

fosto

Répondre à fosto