CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT ?

FANY - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 18:47
Bonjour,
Je suis équpée d'un portable compaq Presario CQ70 et d'une imprimante HP PHOTOSMART C4500 tout en un SERIES (connection USB). Je voudrais savoir comment numériser un document à partir de l'ordinateur ? En effet, j'ai voulu le faire à partir du panneau de commande de l'imprimante mais le message suivant s'affiche : "erreur numérisation. Numériser d'ordi. ou afficher doc. Appuyer sur OK". J'appuie sur OK et je reviens au départ de la numérisatio, ainsi de suite et rien ne se passe. Merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
est-ce que tu as installé le CD qui était donné avec ton imprimante ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
comment scaner un document ou une feuille sur mon imprinante hp deskjet f4280 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour

Personnellement quand je veux numériser un document je passe par un logiciel de graphisme tel que photofiltre > http://photofiltre.free.fr/

Je clique sur le bouton scanner et je lance la numérisation, le résultat s'affiche sous forme d'image dans le logiciel , il n'y a plus qu'à le redimensionner aux dimensions voulues.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
beh ui il er pa abruti ke je sashhe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème. Je serais très contente d'avoir la solution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.