Rechercher : dans
Par :

COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT ?

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 12:07:29 FANY, le 4 mar 2009 à 12:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis équpée d'un portable compaq Presario CQ70 et d'une imprimante HP PHOTOSMART C4500 tout en un SERIES (connection USB). Je voudrais savoir comment numériser un document à partir de l'ordinateur ? En effet, j'ai voulu le faire à partir du panneau de commande de l'imprimante mais le message suivant s'affiche : "erreur numérisation. Numériser d'ordi. ou afficher doc. Appuyer sur OK". J'appuie sur OK et je reviens au départ de la numérisatio, ainsi de suite et rien ne se passe. Merci de me répondre rapidement.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT ? » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Dante-33, le 4 mar 2009 à 12:04:04

Est-ce que tu as installé le CD qui était donné avec ton imprimante ? Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33

2

RClog, le 4 mar 2009 à 12:07:29
  • +1

Bonjour

Personnellement quand je veux numériser un document je passe par un logiciel de graphisme tel que photofiltre > http://photofiltre.free.fr/

Je clique sur le bouton scanner et je lance la numérisation, le résultat s'affiche sous forme d'image dans le logiciel , il n'y a plus qu'à le redimensionner aux dimensions voulues.

Répondre à RClog