Virgin Mobile : changer de formule ?

Fermé
butterfly - 3 mars 2009 à 21:56
 bidou - 17 avril 2009 à 11:32
Bonjour,

Je poste ici car j'ai un petit problème, et par la même occasion, une question à vous poser.

J'ai commandé un portable sur le site de Virgin Mobile, j'ai souscrit avec ce dernier le forfait Easy Happy 3. J'ai donc 1h de communication, et les sms à 10 centimes. Chaque communication est gratuite au bout de 3 minutes.
Seulement, je viens tout juste d'activer ma ligne ( le 21 février ), j'ai passé seulement quelques appels et envoyé peu de sms, il me reste alors à peine 4 minutes de crédit ( je suis passée de 18 minutes à 4 avec un appel qui est censé avoir enlevé seulement 3 minutes et 5 sms... 1 minute est même partie lorsque mon portable était éteint : j'ai vu cela en me connectant à mon espace client. )
Cela est vraiment très embêtant, j'avais choisi ce forfait car, comme je suis étudiante, il me permet de rester en contact avec mes parents. De plus, cette formule me paraissait vraiment pas chère.

Maintenant je crains de ne devoir payer du hors-forfait, vu à l'allure à laquelle le crédit part, sans que je ne comprenne pourquoi.

Ma question est donc celle-ci : serait-il possible que je change de formule ? Toujours sur Virgin Mobile car résilier le contrat me reviendrai beaucoup trop cher. Je pensais prendre un forfait bloqué, car de cette façon, je n'aurai aucun hors-forfait. Mais si cela est possible, est-ce que ce sera gratuit ?
Je ne comprends pas vraiment le contrat, il faudra que je l'examine encore beaucoup de fois..


Lorsque j'ai voulu changer de forfait, j'ai regardé les offres des différents opérateurs, mais je n'ai pas pensé à aller voir les avis des consommateurs sur les forums.. Cela m'aurait sûrement évité bien des problèmes..


Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. :)
A voir également:

1 réponse