Virgin Mobile : changer de formule ?

Fermé
butterfly - 3 mars 2009 à 21:56
 bidou - 17 avril 2009 à 11:32
Bonjour,

Je poste ici car j'ai un petit problème, et par la même occasion, une question à vous poser.

J'ai commandé un portable sur le site de Virgin Mobile, j'ai souscrit avec ce dernier le forfait Easy Happy 3. J'ai donc 1h de communication, et les sms à 10 centimes. Chaque communication est gratuite au bout de 3 minutes.
Seulement, je viens tout juste d'activer ma ligne ( le 21 février ), j'ai passé seulement quelques appels et envoyé peu de sms, il me reste alors à peine 4 minutes de crédit ( je suis passée de 18 minutes à 4 avec un appel qui est censé avoir enlevé seulement 3 minutes et 5 sms... 1 minute est même partie lorsque mon portable était éteint : j'ai vu cela en me connectant à mon espace client. )
Cela est vraiment très embêtant, j'avais choisi ce forfait car, comme je suis étudiante, il me permet de rester en contact avec mes parents. De plus, cette formule me paraissait vraiment pas chère.

Maintenant je crains de ne devoir payer du hors-forfait, vu à l'allure à laquelle le crédit part, sans que je ne comprenne pourquoi.

Ma question est donc celle-ci : serait-il possible que je change de formule ? Toujours sur Virgin Mobile car résilier le contrat me reviendrai beaucoup trop cher. Je pensais prendre un forfait bloqué, car de cette façon, je n'aurai aucun hors-forfait. Mais si cela est possible, est-ce que ce sera gratuit ?
Je ne comprends pas vraiment le contrat, il faudra que je l'examine encore beaucoup de fois..


Lorsque j'ai voulu changer de forfait, j'ai regardé les offres des différents opérateurs, mais je n'ai pas pensé à aller voir les avis des consommateurs sur les forums.. Cela m'aurait sûrement évité bien des problèmes..


Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. :)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 mars 2009 à 22:49
Bonsoir
serait-il possible que je change de formule ? Oui cela est possible. Il se peut que tu es quelque chose à payer par contre mais bon voilà. A voir donc avec ton contrat.
0
et tu pourrais pas dire comment on fait pour changer de formule ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649 > bidou
5 avril 2009 à 13:15
Et bien d'après toi?. Qu'est ce qu'il faut faire quand tu veux quelque chose?. C'est de demander non? Et bien tu demandes à ton servicce client donc à virgin.
0
bidou > zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
17 avril 2009 à 11:32
OK !! je pensais que c'etait possible de changer sa formule sur l'espace client

MERCI!!
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31 > bidou
12 avril 2009 à 01:31
SaLut à Toi !

En ce qui concerne ton forfait et la rapidité à laquel il est parti c'est simple. Tu as activé ta ligne le 21 or ton crédit n'est positioné que le 28, le 2 ou le 15 ( la remise a zéo dépent de ton forfait, ton service client peut te la donné si tu ne sais pas ).
Si tu actives ta ligne le 1 par exemple et que ta Remise a zéro est le 15, tu auras ce qu'on appel un " Prorata " qui correspond au crédit attribué pour 15 jours. ( Montant du fft/30 jours X Nbr de jour entre activation de ta ligne et RAZ )
( J'en ai miii du temps pr capté sa en formation virgin lol, rahh les souvenir du service client ^^ )

En ce qui concerne le changement de fft, tu peux changé de fft quand tu le souhaites, gratuitement dans tt les cas si tu attend 4mois d'ancienneté chez Virgin. Tu payes uniquement si tu baisses le montant du fft dans les 4 première mois chez Virgin.

Moi perso jte conseillerais soit le forfait bloqué 120min sms 1ct ( pas de dépassement donc pas de surprise dans les factures et tu peux recharger ton crédit par CB sur le site ) ou si tu appel vraiment bcp et que tu as les moyens de payé un bon fft, l' Excess gold a 36,90€ ou 50,90€ ( attention ce n'est pas bloqué et La tu peux le dépassé )

Voilaaa, en espérant t'avoir rendu service ^^
StePh, votre Ex Conseillère ViRgin =)
0