|
|
|
|
Salut
j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que j'ai payer et ca ne me tente pas trop de repayer pour les avoir... Toute les applications sont sur mon iphone, bien sur, mais je ne sais pas comment faire pour les downloader sur mon ordi, parce que si je synchronise mon iphone je vais toute les perdre.
est ce qu"il existe un moyen pour mettre les aplications d'un iphone ou un ipod touch sur un ordi sans les avoir acheter ?
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à polux
|
Bonsoir les gars la solution est simple ( même mon neveu de 10 ans y arrive )mais par contre payante ou si vous avez peu de chanson et du temps devant vous sa sera gratuit donc vous télécharger le programme copytrans gratuit 28 jours avec possibilité de transfert 50 chanson par jour ou soi vous l' acheter au prix modique de 14.99 € et vous l'avez a vie
|
CA Y EST!! J'ai trouvé!! Dans l'APP STORE, allez voir une App que vous êtes deja sur de avoir, cliquez sur OBTENIR. Il vous dira que vous l'avez déjà, voulez vous la retelecharger? Oui, puis quelques secondes plus tard il vous dis qu'il remarque qu'il y a plusieurs App téléchargées auparavant mais qu'elles ne sont pas dans la bibliothèque, voulez vous les transférer? OUI! Et voila.
|
Salut,
|