Rechercher : dans
Par :

Comment récuperer les applications sur iphone

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:37:58 HELPPP, le 3 mar 2009 à 04:03:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que j'ai payer et ca ne me tente pas trop de repayer pour les avoir... Toute les applications sont sur mon iphone, bien sur, mais je ne sais pas comment faire pour les downloader sur mon ordi, parce que si je synchronise mon iphone je vais toute les perdre.
est ce qu"il existe un moyen pour mettre les aplications d'un iphone ou un ipod touch sur un ordi sans les avoir acheter ?

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment récuperer les applications sur iphone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...

2

fredy385, le 3 mar 2009 à 04:08:46

Réinstalle les. Si tu as payé les logiciel, je crois que tu n'es pas assez bête pour jeter les CD d'installation.

Répondre à fredy385

3

HELPPP, le 3 mar 2009 à 04:23:11

Mon gars je vois que t'a pas de ipod touch ou de iphone.. les applications tu les télécharge sur itune, ca vien pas avec une boite

Répondre à HELPPP

4

fredy385, le 3 mar 2009 à 04:25:11

Oups, désolé. J'ai du mal comprendre.

Répondre à fredy385

5

polux, le 4 mar 2009 à 00:36:43
  • +2

Comment remettre les appli sur iphone aprés une restauration? rien dans les applications en haut a droite, enfin 2 appli sur 20 on va dire.....

SVP help me please

stunter02@hotmail.com

Répondre à polux

6

Nview, le 11 mar 2009 à 21:16:32

Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis que toi avec la meme manip.

Répondre à Nview

7

polux, le 12 mar 2009 à 09:50:30

Toujour pas de réponse ?

Répondre à polux

8

Nview, le 14 mar 2009 à 17:47:51

Bonjour,

J'ai réussi. En faite tu vas sur apple store (via l'iphone ) tu vas chercher les trucs que tu as acheté, si tu me fait pas trop confience tu vas plutot d'abord telecharger un truc que tu as deja eu gratuitement, tu les rachètes>intaller, il te demande le mot de passe de ton compte et au moment ou il va telecharger l'appli il va te dire que "vous avez deja acheté cet article. Pour le télécharger à nouveau gratuitement, sélectionnez OK". Et voila le tour est joué ! ^^

Répondre à Nview

9

polux, le 14 mar 2009 à 18:31:10

Oui merci, mais ca je le savais déjà, le problème c'est quand tu as beaucoup d'appli c'est chiant pour les retrouver... merci quand même.

Répondre à polux

10

Nview, le 15 mar 2009 à 14:04:43

Ba tu vas sur ta messagerie> ton compte apple et il te marque tout tes achats ! Si c pas encore ça, prècise un peu plus ton problème.
Moi je trouve que apple est mal foutu pour son syncro, un copier collé serait plus simple car g eu des problème aussi sur mes musiques et photos après la restauration du systeme windows il ne voulait pas syncro mes musiques iphone sur pc ( probleme resolue apres plusieurs recherche sur internet )

Répondre à Nview

21

looz, le 8 nov 2009 à 10:23:43

Comment remettre les appli sur iphone aprés une restauration? rien dans les applications en haut a droite, enfin 2 appli sur 20 on va dire.....

SVP help me please

Répondre à looz

11

olivier, le 11 avr 2009 à 01:21:40

Bonsoir les gars la solution est simple ( même mon neveu de 10 ans y arrive )mais par contre payante ou si vous avez peu de chanson et du temps devant vous sa sera gratuit donc vous télécharger le programme copytrans gratuit 28 jours avec possibilité de transfert 50 chanson par jour ou soi vous l' acheter au prix modique de 14.99 € et vous l'avez a vie

http://fr.copytrans.net/

et voila vous le lancer brancher votre ipod iphone vous selectionner les musique que vous désirez et vous choisissez si vous voulez les envoyer vers itunes ou vos documents vous lancer et vous attendez c'est rapide 30 musique environ 3 minutes des que fini il lance itunes tout seul si vous avez opter pour itunes inséré vos chanson et vous retrouver tout dans la bibliothèque, voila c'est aussi simple que sa.

il y a un même un programme qui vous permet de récupérer vos musique perdue ou effacer sur votre iphone ou ipod

PAR CONTRE PAS DE PANIQUE SUR COPYTRANS IL N'EST PAS INDIQUER POUR IPHONE MAIS VOUS INQUITEZ PAS SA MARCHE QUAND MEME

voila j'espere avoir pu vous aider est oublier pas google est votre ami que si vous savez vous en servir

a bientot Olivier

Répondre à olivier

12

fabiani86, le 6 mai 2009 à 17:20:56

CA Y EST!! J'ai trouvé!! Dans l'APP STORE, allez voir une App que vous êtes deja sur de avoir, cliquez sur OBTENIR. Il vous dira que vous l'avez déjà, voulez vous la retelecharger? Oui, puis quelques secondes plus tard il vous dis qu'il remarque qu'il y a plusieurs App téléchargées auparavant mais qu'elles ne sont pas dans la bibliothèque, voulez vous les transférer? OUI! Et voila.

Remarque: il est possible que ces questions ne soit posées que lorsque votre iPhone/iPod est connecté...

Répondre à fabiani86

14

grillon, le 7 jun 2009 à 12:36:47

Moi j ai changé d ordi et les apps son partie avec sur le nouveau itunes ne me les retrouves pas meme avec toutes les manipes qui son sur se site

Répondre à grillon

13

julie, le 27 mai 2009 à 22:18:47

En fait il vous suffit d aller sur i tunes allez dans l onglet applications selectionner ce que vous voulez et cliquer sur appliquer et voila le tour et jouer bien l i phone mais compliquer

Répondre à julie

olicool16, le 31 mai 2009 à 02:55:55
  • +4

Assé simple:

1-va dans itune
2-clic fichier(en haut a gauche)
3-clic transferer les achat de....

Répondre à olicool16

15

ceeper, le 24 aoû 2009 à 22:19:22

Bonjour,
J ai le même problème pour la musique que j ai acheter depuis le natel.

Avez-vous une idée pour récupérer la musique achetée?

Merci d avance

Répondre à ceeper

16

moulek, le 28 aoû 2009 à 20:29:46
  • +4

Je viens de le faire donc voilà :
Il faut d'abord autoriser l'ordinateur : ITunes/Store(dans la barre du haut)/autoriser cet ordinateur
Puis aller dans Fichier et faire "Transférer les achats ..."
Et roule ma poule

Répondre à moulek

20

emmanuel, le 22 oct 2009 à 21:16:04

Excellent... Merci beaucoup pour ton aide.

++

Manu

Répondre à emmanuel

17

mag, le 30 aoû 2009 à 14:15:49

J'ai fais ce que tu as dit( autorisation + recuperation) , mais il me dit que mon ordi n'est tjrs pas autorisé.
Pourtant j'ai fait la manip d'autorisation de l'ordi avec le mot de passe et tout.... je sais plus quoi faire pour les recuperer....

Répondre à mag

18

rogaliscar, le 1 sep 2009 à 22:23:15
  • +1

Je crois que ton problème vient des autorisations de partage;!
Dans iTunes, ouvre les Préférences ->puis sélectionnes ->Partage, et tu coches -> Partager ma bibliothèque sur mon réseau local -> Partager toute la bibliothèque.
Ça devrait marcher

Répondre à rogaliscar

19

fatimaosman, le 30 sep 2009 à 20:19:34

Au secours
j'arrive pas a mettre vodafone dans mon iphone chinois comment je fait j'ai déja fait avec le resaux et tout mes la jarrive papas du tout aider moi
merci
fatima osman
13ans

Répondre à fatimaosman

22

Luiss, le 14 nov 2009 à 17:37:58

Salut,

Même souci pour moi que je viens de résoudre : on m'avait volé mon iphone avec mes applis donc certaines payantes et je n'avais pas fait de sauvegarde récente donc certaines applis ne se sont pas remises automatiquement quand j'ai repris ma dernière sauvegarde. Voici donc la méthode pour retélécharger gratuitement les applis que vous avez déjà payées
1. Aller sur l'Appstore sur votre iphone/ipod touch
2. Rechercher l'appli payée
3. Faire acheter ou installer
4. Entrer votre mot de passe du même compte itunes que votre ancien ipod/phone
5. On vous dit que vous l'avez déjà acheté
6. Cliquez sur Ok pour la réinstallerr

Répondre à Luiss