Exécution automatique des lecteurs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 22:20
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 3 mars 2009 à 17:29
Bonjour,

J' ai, moi, aussi un problème récurent d' exécution automatique des lecteurs. Et après avoir naviguée sur plusieurs forum de discussion, je constate que je ne suis pas la seule.

J' ai tout essayée les solutions qui étaient mentionnées soit PROPRIÉTÉS, les CLÉS REGISTRE, mais tout est correct.

Si ça peut aider quelqu' un, j' ai remarqué que lorsque je vais dans PROPRIÉTÉS, EXÉCUTION AUTOMATIQUE, l' ordinateur ne veut pas prendre mes modifications. Par exemple pour ma carte mémoire d' appareil photos, je choisis FICHIER IMAGE et l' option ME DEMANDER QUOI FAIRE, j' applique le tout. Et j' ai fait le test de retourner dans la seconde suivante, et bien, j' étais revenu sur FICHIER AUDIO. Pas moyen de rien faire.


Merci à l' avance, je commence à être un brin découragée. Vive la technologie mais quand ça ne fonctionne pas GRRRR

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:25
salut,
pour les photos, essayes de faire démarrer, exécuter,et tu tapes services.msc
regarde acquisition d'image windows et mets le en automatique et redémarre.Tout ca en double cliquant dessus
S'il est déja démarré et en automatique, ca ne vient pas de là.
sinon essaye tweak xp
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/17747.html
regarde dans les options exécution automatique tu coches et tu redémarres
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 03:03
Bon et bien ça n' a rien changé à mon problème. Mais merci quand même. J'avais installé le programme que tu m' avais suggéré, mais malheureusement, j' ai eu beau regarder de fond en comble je n' ai jamais trouver les options.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
3 mars 2009 à 08:15
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu n'as plus la fenetre d'execution auto à l'insertion d'un peripherique, c'est ça ?

Il te faut réparer chacun de tes ports avec Autofix (redemarrage necessaire apres chaque reparation )
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=C680A7B6-E8FA-45C4-A171-1B389CFACDAD&displaylang=en
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:57
WOW Enfin, ça fonctionne. Merci énormément. J' avais déjà essayé Autofix mais on ne disait pas de redémarrer l' ordinateur après. :0) C' est fou comme ce site est efficace. C' est certain que je le conserve dans mes favoris.

Encore une fois merci
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
3 mars 2009 à 17:29
De rien, c'est cool !
0