Windows movie maker "son d'une vidéo"

Fermé
TOPAZE - 2 mars 2009 à 19:30
bombero-11 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 - 2 mars 2009 à 19:35
Bonjour,
je veux faire un clip vidéo en utilisant plusieurs parties de petites vidéos mais dans ces vidéos il ya déjà du son et je ne sais pas comment le supprimer car je voulais rajouter une musique de fond! donc je voudrais réenregistrer ou avoir mes vidéos muettes comment faire? car je crois qu'il y a une options dans le logiciel mais on ne peut pas la prendre car elle n'est pas marqué en gras et même je souhaiterais faire çà le plus simplement possible! s'il existe d'autres logiciels ou... merci
A voir également:

2 réponses

bombero-11 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 40
2 mars 2009 à 19:33
Bonjour
il te faut faire il me semble un clic sur la vignette et mettre l'option muet ( clic droit je croit )
0
bombero-11 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 40
2 mars 2009 à 19:35
Importe la vidéo a laquelle tu veux enlever le son , Mets la sut la table de montage séquentiel , ta vidéo se met surla lgine "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitiont" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre a la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .

sujet résolue merci de l'indique ! ;-)
0