Rechercher : dans
Par :

Il me manque un clé de registre !

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 20:16:29 Usher13012, le 2 mar 2009 à 02:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème avec mon PC. Sur internet j'ai trouvé une solution. Dans cette dernière ils disent d'aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer
Le GROS problème c'est que arrivé à Polices je n'ai pas EXPLORER !

Vous auriez une petite idée

Configuration: Windows Vista Edition Intégrale
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Il me manque un clé de registre ! » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM VoirProblème J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse ! L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque : impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

toflfou, le 2 mar 2009 à 02:35:03

Peut etre ceci n'est pas un probleme mais n'est presente que sur certaine version de vista ....Dans l'espoir de pouvoir t'aider Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<

Répondre à toflfou

2

Usher13012, le 2 mar 2009 à 02:45:37

Ben enfaite je n'arrive pas à accéder à certains services de Windows donc j'ai vu sur internet qu'il fallait supprimer 2 clés du registre (surement un virus pourtant je n'ai pas eMule, entres autres !)
Ces 2 clés se situent dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Policies\Explorer
Alors je sais pas trop comment faire =(

Répondre à Usher13012

3

Usher13012, le 2 mar 2009 à 17:02:33

Personne n'aurait une petit idée du problème ?

Répondre à Usher13012

4

Scarface72, le 2 mar 2009 à 17:06:39

Salut

Désolé, mon Vista fonctionne parfaitement et il n'y pas non plus ces clefs dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­­Policies

Il n'y a pas Explorer dans Policies

Tu es sûr des renseignements que tu as trouvé? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

zaboukou, le 2 mar 2009 à 17:12:34

Bonjour.

faites un clic droit sur regedit.exe ( qui se trouve dans c:\windows)

et choisir exécuter en tant qu'administrateur.

une élévation de privilèges sont nécessaires pour avoir

accès à certaines fonctions ( même si on est administrateur).

moi j'ai bien la clé Explorer dans cette branche

Répondre à zaboukou

6

Scarface72, le 2 mar 2009 à 17:15:17

P.s: Si en plus ce sont ces clefs que tu devrais supprimer et qu'elle n'y sont pas, le problème est ailleurs, je pense. Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

Usher13012, le 2 mar 2009 à 19:45:26

Enfaite le problème est que je n'arrive à accéder à certains services de Windows dont la Restauration, Panneau de configuration, etc...

Répondre à Usher13012

8

Scarface72, le 2 mar 2009 à 20:10:18

Tu es bien sûr d'être administrateur de ta session? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

9

Usher13012, le 2 mar 2009 à 20:16:29

Oui il y a qu'une seule session et c'est la mienne !

Répondre à Usher13012
Collection CommentÇaMarche.net