Let's play fashi*n designer

Résolu/Fermé
... - Modifié par baladur13 le 14/06/2014 à 20:34
 LOL - 24 déc. 2012 à 17:21
Bonjour à tous !
Je suis coincé sur le jeu let's play fashion designer (jouons à la créatrice de bijou) !
Je suis a un endroit où une vieille dame veut un sac pour transporter toute ses affaires, il faut qu'il soit de matière noble, qu'il soit ornées d'une miryade de motifs et qu'il soit aussi ornée du prix du silence !
Est-ce que quelqu'un pourrais me répondre rapiiiiiidement s'il-vous-plait parce-que je voudrais pouvoir avancer dans le jeu !!!!!
Merci d'avance
...


PS : Même si vous ne connaissez pas le jeu ou si vous ne savez pas ce qu'il faut faire, dites moi si vous avez une idée de ce que peut signifier "ornée du prix du silence"
A voir également:

25 réponses

fashion designer
28 juil. 2009 à 17:56
Je suis coinssée a Paris pendant le concour quand un dame blonde demande un collier qui doit se porter avec des robes de soiree !!

Pouvez-vous aider ?
33
moi aussi je suis bloquée a cette endroit !!!!
est ce que quelqu'un pourrait nous aider ????????
c'est au grand concours a paris quand une blonde demande un collier pour des soirées de galas ou des soirées prestigieuse , il faut qu'il soit noble ornée des choses les plus nobles que nous possedons !!!! et je trouve pas !!!!
merci de votre aide
0
Pour toi fashion designer, c'est facile. Prends le grand collier en couleuir blanc. En déco prends des pierres précieuses en haut une grise et en dessous une grise (les mêmes l'une en dessous de l'autre) puis fait pareil avec d'autres couleurs n'oublies pas l'une en dessous de l'autre le rang du haute t le rand du bas et valide.
0
jai pas compris ?!
0
moi pour le colier j'ai pris le plus petit de couleur blanc et tu mets que des diamants par exemple tu fais les couleurs de l'arc en ciel.
1
silvouplez je suis coincer dans un endrois ou une dame veut une montre qui lui fait rappelez son bolide solution le plus vite possible
0
pas dur :graphique : avec des maillons à motif (couleur argent pour la brillance) un cadrans technologique ( électronique), le deuxième fermoir ( un rond avec une sorte de tige qui rentre dedans( fermoir à clipper))

ET VOILA !!!!!!!

j'éspère vous avoir aider !!!




Mais comment on fait pour l'avant dernière sélection ?
8
www.ma bimbo.fr diaman-2luxe
2 mars 2010 à 19:56
Pour la bague c super facile prend l'anneau elle doit etre de couleur gris avec un diamant Blanc
6
ha bon moi ji arrive tros as mé merci kan mm jvé essayer a linstan u jtecri pour voir mé sii sa ne marche pa mé un peu + de slution stp merciii ^^
0
nàn pa ella mais la BAGUE DU CONCOURS --
0
je n'arrive pa a la bague du concours
0
c'est bon j'ai reussie merci si j'ai besoin d'aide je vous contacterez merci
0
bonjour moi c'est a paris ou je suis coincée c'est la troisième etape ou je dois faire un sac

reponder moi vite merci d'avance
TINA
0
Bonjour,


Pour le sac en matière noble.... Je vous conseille de prendre le 3e modèle, le mettre en noir et mettre SEULEMENT qu'une pierre sur le devant du sac.


J'espère vous avoir aider pas trop tard!




_____________________________________________________________________________________________

Ma question:

Bonjour,


Je suis bloqué à la place ou une jeune dame me demande une montre avec un coté très graphique. Pouvoir la fermer le plus vite possible et enfin avoir une touche de brillance ( ses se qui est souligner)???!!

J'aimerais avoir une réponse très bientôt!


soleil2022
3
coucou,
j'ai fait exactement comme tu as dit mais cela ne marche toujours pas
je pense qu'il faut mettre beaucoup de motif different
voila sii tu as d'autre explication ils sont bienvenu lol
0
Sammie19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 19:04
facile l'attache c la dernière (le simple rond) puis mettre deux mêmes pierres d'un des côtés mais de la couleur qu'elle demande



Vopilà!!!
0
moi j'ai fait la même que pour la mission n 1 mais la pas la même couleur et jais mis la pierre blanche dessus
0
kouki ca marche pas soi plus présise
0
ma soeur et bloqué la ou une dame demande une ousse de portable couleur clair avec des stras
je ment rappel plus pouvait vous m'aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa dois vouloir dire quelle veu des chose mai pa tro
3
Pour le sac noble se que j'ai fait c que j'ai pri le 3em model je l'i mis en blanc et j'ai rajouter plusieur motif du jenr : la clef bleu , la fleur rouge bizar (dans le meme bouton), la piece de puzzel ... et elle la acceptée
3
salut dis moi pour lee sac de la femme blonde a paris esce ke je dois mettre plein de cle ou juste une.et doije mettre plusieur bout de puzzle ou juste un et pariel pour la fleur
0
ca marche pas
0
concour paris une dame veut un collier
0
le sac doit être marron , et il doit avec une plume en or sur l'ouverture du sac


PS : le prix du silence c'est à rapport avec la citation : le silence est D'OR . donc c pour sa kil fo la plume en or ke tu posera sur l'ouverture du sac .

voilà , j'éspère t'avoir aidée !
3
choupettelove1
5 févr. 2012 à 22:05
j ai suivi tes conseils et sa a marcher merci
0
comme je voie que tu t'y connais je n'arrive pas quand la madame la qui demande une bague avec un style classyque le metal le plus precieux et tous et tous
0
Merci !!! T'es la SEULE qui nous a aidé !
1
j'avous meme moi ça a marcher vraiment merci en plus a chaque fois ça menerve et tout merci
0
bonjours
moi aussi je suis coince a milan une femme me demande un collier de longueur standart avec un mallion original que faire ?
2
Bonjour à tous.

Je suis coincée au niveau où l'on nous demande de faire une broche allongée en or. Le problème est que lorsque l'on doit redessiner le rectangle, ça ne l'accepte jamais. Que faire ?
Merci d'avance.
2
Sammie19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 19:07
G réussi après bon temps, il faut faire un carré en fait avec un truc qui dépasse:

un genre de ca: ----------
| |
| |
| |
---------


A peut prete comme ca voilà amuses toi MEGAN
0
btyssame > Sammie19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 mars 2010 à 16:55
c'etait pour le meme probleme je n'arrive toujours par a fair le triangle et je n'ais pas compris votre reponse !AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!svp
0
ndnncncncnncncncncnncn > Sammie19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
2 mars 2010 à 16:11
je suis coincer a la dernière du grand concours qui e demande une bague pliz aide me
0
pareille aidez svp
0
tu dois faire un grd rectangle
0
tu ne sauras pas !!!...
29 janv. 2011 à 16:59
la couleur du silence je pense que c'est les couleurs claires (blanc...)
2
Hello,Moi aussi je suis coincée à cet endroit dans le jeu depuis 2 mois !
J'ai besoin d'aide, moi aussi très rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léila
1
Moi je suis coincé a milan pour la dame et sa montre bolide !! vous pourriez m'aider svp ?!
Pour le sac noble je proposerai le 2e sac de la ranger de couleur bordeau et avec des motif or !! et des pierres précieuse (pas trop deux ou quatre maximum ) !!
0
missangel1150 > chloé
15 avril 2009 à 18:43
pour la montre bolide il faut prendre ma premier montr dan le choi
selectionner seulemn du rouge dans les maillons (les deux ronds)
ensuite selectionner des rubis rouge et une pierre precieuse noir les mettre dessu et voila !!!

parcontre moi je suis coinces apre une femme habiller de rose voudrai un collier ki soit complexe en mallion de preference !!
koi ke je lui fasse sa ne lui va pas ! aider moi SVP
0
anais60 > chloé
16 juil. 2009 à 13:28
je sais que sa fait un peu longtemps mais ce n'est pas sa qu'il faut faire elle veut pas
mais vu que sa fait longtemps tu as peut etre terminer le sac prestigieux ??? si oui peut tu m'aidez
merci
0
moi je l'ai passer pour le sac g pris le 3e je l'ai fait noir et mis 4 accessoires de couleur dorée (2 ke g pris dans le premier carré (qui represente une perle)ki ressemble a un losange l'avant dernier d 6 premiers et g'en ai mi 2 autre identique aussi qui se situ le premier (dans le premier carré osi )mé cet foi ci dan la 2e liste qui se situ apré!
DSL JE TROUVE KE JE ME SUIS MAL EXPLIQUE (SI VS COMPRENEZ C COOL!)


moi je suis bloqué au concours a la derniere éprenve ou il fo faire une bague!!
0
Marion > anonyme
16 nov. 2009 à 19:42
Pour la bague tu prend la premiere tu la fait jaune et dessus tu vas dans le dernier onglet et tu prend la pierre ovale violette mais je c pa si on parle de la meme bague

MOI JE SUIS COINCE POUR LES LUNETTE DE LA PREMIERE EPREVE DU CONCOURS(PAS L ENTRAINEMENT)IL FO DES LUNETTES DE SOLEIL UNE STRUCTURE GENERALE TRES SCRITE ET DOITE TRS IMPOSANTE, LA TEINTEDES VERRES AVEC LA COULEUR PRIMAIRE UE S ELOIGNE DU CHO ET DU FROID QUI PEUT M AIDER SVP C URGENT SA FAI 3 SEMAINE KE JI SUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!!
0
missangel1150
15 avril 2009 à 19:28
finalement jai reussii pour la femme en rose

mai je suis coince au meme endoi rke toi
elle naccepte jamai mon sac
1
Moi aussi je suis coincé pour le sac de matière noble ... de la dame
J'ai vraiment besoin d'aide !!
Merci
1
J'ai mis le troisieme sac en marron ensuite on va dans le 3 eme onglet des accessoires on prend la fleur bizare rouge,l'etoile,la clé bleu on dispose 3clé bleu sur les troi poin en haut du sac ensuite la fleur rouge la ou le sac se ferme a la petite languette et l'étoile sur le coté gauche du sac au point le plus bas j'espere que vous avez compris!!!!!!!!!
0
moi g mit le 3eme sac en blanc apres tu met la piece de pezle la clé l'etoile .......et elle ma donné 4points sa marche bonne chance
0
misscamille33 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
1 mai 2012 à 13:12
merci beaucoup a marion elle m'a beaucoup aidée

encore une fois merci

cordialement
0
Merci beaucoup j'ai réussi grace a toi marion
0
Coudre c'est facile
4 juil. 2012 à 18:41
Moi je n'ai pas réussi mais quel étoile?
Merci
0
Aidez Mwa Concours Pariis !!
Veile femme brune me demandant un sac adaptée a sa personne et sa tenue Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Laiiide
1
il faut faire le même sac que bernadette
0
angel16.07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
5 mars 2010 à 20:04
bonsoir a toute .j'aimerais de l'aide car je suis coincee avec la dame en rose avec le collier a maillage complexe.
un grand merci pour votre aide.
1
orné du prix du silence c'est la petite clée ( 1er onglée en dessous du coeur et le coeur )
1
bjr je suis coicee a la 1er epreuve du concour dans jouons a la creatrice de bijou aider moi !! svp svp svp svp svp
1
Moi aussi j'en ai marre
0
tu prends les lunettes rectangulaires : Tu prends des branches noir : Apres le contour vert fonce: verre ils sont vert clairs et tu mets toutes les pierres precieuses vertes (3) et tu les mes sur les bramches : Voila ca rapportre 4 points :
0
bonjour,pour le sac de bernadette moi je prends le 3ème que je met en noir, j'y ajoute des petits losanges blancs en motifs et je met la feuille en or

je suis coincée sur la femme qui veut un sac bleu, elle n'est jamais totalement satisfaite et la fille qui veut une montre graphique me dit que je peux mieux faire

aidez moi svp
1
merci merci merci
0
choupettelove1
5 févr. 2012 à 22:08
moi je suis bloquer a la dame qui veut une montre graphique vous pouvez m aider silvousplait
0
moi j'ai pris le troixieme sac je l'i mis de la couleur marron puis pour les motif j'ai juste mis la plume en or sur l'ouverture du et sa a marcher
0
tu doi mettre le sac de couleur maron et mettre dé MOTIFS NOIRE en plusieur fois
1
salut je conpren pas tro se que tu veu savoir moi je les fai jai mi quelque biblo 4 je croi et ces bon et jai mi le dernié sac le long
0