Rechercher : dans
Par :

Comparer 2 pistes, audacity

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 15:31:49 le hollandais volant, le 1 mar 2009 à 15:14:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà, dans une vidéo, y'a un sound track que j'aime bien et que j'aimerais avoir en MP3. Le problème c'est que y'a des voix par dessus... Je sait qu'il est difficile de supprimer la voie d'une piste audio, aussi j'ai eu une idée :

-j'ai une piste avec la musique et les voix en français
-et une piste avec la même musique et les voix en anglais

Je pense qu'il existe des logiciels pour pouvoir comparer les deux pistes et ne garder que ce qu'il y a de commun. (ou de différent).

Mais je ne sait pas comment faire avec Audacity... Y aurait-il un autre logiciel le permettent facilement? De préférence disponible sous Gnu/linux, mais si c'est pour windows, ca marche aussi.

Merci!

(l'extrait audio que je voudrais filtrer est ici C'est un extrait d'un épisode Pokémon)

laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en ­danger! Rejoignez le mouvement!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comparer 2 pistes, audacity » dans :
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

galaxie-fun, le 1 mar 2009 à 15:26:53

Ba tu prend les deux morceau et tu les place en meme temps !!

Répondre à galaxie-fun

2

le hollandais volant, le 1 mar 2009 à 15:43:46

Les superposer? non, il y aura :

-la musique
-la voix en anglais
-la voix en francais...

et c'est pas beau... ^^ laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en ­danger! Rejoignez le mouvement!

Répondre à le hollandais volant

3

galaxie-fun, le 1 mar 2009 à 15:45:07

Je ne sais pas alors il aux recuperez le playback et laccapella de la musique

Répondre à galaxie-fun

4

galaxie-fun, le 2 mar 2009 à 20:31:45

Ses résou ton problème ?
si oui mets que ses résolu

Répondre à galaxie-fun

5

le hollandais volant, le 3 mar 2009 à 11:20:18

Non c'est pas résolu... laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en ­danger! Rejoignez le mouvement!

6

galaxie-fun, le 3 mar 2009 à 19:38:03

Tu veux quoi de plus ?

Répondre à galaxie-fun

7

le hollandais volant, le 7 mar 2009 à 14:37:35

Je voudrais juste filtrer deux pistes : ne garder que ce qu'il y a de commun aux deux piste (ou de différents). laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en ­danger! Rejoignez le mouvement!

8

galaxie-fun, le 7 mar 2009 à 15:22:27

Ba ses facile tu tape playback de la chanson sur google oubli pas avant de poser une question...
google est ton ami ... 

Répondre à galaxie-fun

9

le hollandais volant, le 7 mar 2009 à 15:31:49

Je l'ai déja fait, sinon, je ne tenterais pas de le faire à la main ;-) laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en ­danger! Rejoignez le mouvement!

Collection CommentÇaMarche.net