Bonjour, jai besoin de savoire comment copier 4gb de mails sur l LA BOITE OUTLOOK
EN PLUS SI IL YA un programme pour selectionner et copier les mails specifiques
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ?
Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde.
Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ?
GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail.
Pourquoi GMail ?
GMail a été créé par Google.
Il a divers...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème
J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi
GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ?
Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail.
Il serait donc bon de garder une copie des...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go).
L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique.
Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...