Rechercher : dans
Par :

Problème serveur avec gmail

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 13:53:29 belgossia, le 27 fév 2009 à 21:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis ce matin ,j'ai un probleme avec gmail impossible de me conecter sur mon compte
"impossible d'afficher la page"

donc j'ai consulté le centre d'aide de gmail

c'est du au fournisseur d'accès ou logiciel de sécurité.... j'ai du modifier un des logiciels de sécurité Sauf Avast.. mais rien n'y fait

en parcourant sur le net, j'ai trouvé que c'est du au serveur DNS.. je ne sais pas c'est quoi..

j'ai verifié sur connexion reseau local en détail mais je n'ai pas trop compris lol

si quelqu'un pouvait m'aider se serai bien

ah oui j'ai essayé aussi d'installer thunderbird, pour importer mes messages de gmail..
mais celui ci la conexion echoue :(

j'arrive pas à regler ce probleme depuis ce matin alors j'ai du recevoir des messages importants, faut que je consulte rapidement...:( :(

gmail est le seul que je n'arrive pas à me conecter .. sinon les autres boites mail, j'arrive mais pas celui ci.

je vous remercie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « problème serveur avec gmail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

belgossia, le 28 fév 2009 à 03:18:42

Up..personne pour me répondre???

Répondre à belgossia

2

belgossia, le 28 fév 2009 à 13:53:29

Eh bien je vois que personne veut m'aider....

Répondre à belgossia