La poste ets un voleur

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 16:46
 villeurbanne - 28 oct. 2009 à 09:48
Bonjour,
J'ai acheter un objet sur ebay la vendeuse a corectement envoyer le colie j'ai payer via paypal sur le site de la poste je regarder regulierement le suivi du colie mais ensuite c'est marquer livrer alors que je n'est rien eu j'ai telephoner la poste et m'ont qu'il a bien ete livrer je pourais meme pas faire remboursser parce que c'est en collisimo et que par paypal le vendeur sera proteger y a t-il encore quelque chose a faire moi je pence qu'il y a eu un vol par la poste...

3 réponses

si c'est un collissimo tu as du signer le recu du facteur au moment de recevoir le colis ; si tu n'as rien recu va a ta poste et explique que tu n'as rien signe et si on te dit le contraire demande a voir le receveur principal et ordonne lui de te montrer ce fameux recu que tu aurais signé !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:49
C'est en collisimo sans signature
0
Holidays Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
26 févr. 2009 à 16:50
Salut , moi je pense que tu n'auras aucun moyen de te plaindre si la poste dit qu'il a était livré aucun moyen de prouvé le contraire , ce qu'ils y'a c'est tu peut allez voir a la gendarmerie du coins , pour voir se que tu peut faire , le forum va pas t'être d'une grande utilité
0
villeurbanne
28 oct. 2009 à 09:48
Contre ces voleurs de coliposte colissimo, signez la pétition:
http://www.lapetition.be/en-ligne/la-poste-stop-aux-vols-et-aux-deballages-de-colis--2446.html
0