Rechercher : dans
Par :

Probleme macrovision software manager agent

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 15:48:31 bippet.micka@gmail.com, le 26 fév 2009 à 16:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche de l'aide pour enlever le processus et programme suivant: macrovision software manager agent car ne me sert a rien j'ai essayer plusieur solution mais reaparait.MERCI A QUI MAIDERA

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « probleme macrovision software manager agent » dans :
Télécharger OCS Inventory VoirConnaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur ? Etes-vous capable de déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

le sauveur ^^, le 30 aoû 2009 à 15:48:31

Bonjour,

Après quelques recherches pour supprimer ce fichu logiciel, j'ai pu trouver un programme destiné uniquement à supprimer "Software Manager" et il est disponible sur ce site http://support.installshield.com/kb/files/Q112918/SoftwareManagerUninstall.exe

Et ça a fonctionné parfaitement chez moi !!!! :D :D :D
Alors, pourquoi pas chez vous ? ;)

Au plaisir de vous aider :)

Alex

Répondre à le sauveur ^^