Quel navigateur pour flash player

Fermé
guill - 17 nov. 2004 à 22:52
 greg - 7 déc. 2004 à 21:33
Bonsoir ,

lorsque j' installe flash player 7, j'ai un petit (même gros) probleme, explication :

je lance le programme flash player 7
une fenètre d'accueil apparait, je clique sur suivant,
là, l'ordinateur réfléchit, et ne trouvant pas me demande:" Veuillez selectionner le(s) navigateur(s) compatible(s) avec Netscape que vous souhaitez utiliser avec Macromedia Flash Player :"

seulement comme il n'a rien trouver aucun navigateur n'apparait !
que dois-je faire ?

PS: j'ai windows Xp

Voilà mon gos problème, merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 nov. 2004 à 07:31
tu n'as pas à lancer flash player normalement, il s'execute automatiquement lorsqu'une application flash est détectée par ton navigateur. Tu le remarques en voyant les animations flash ens urfant.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 nov. 2004 à 08:36
Salut,

Ton problème survient durant l'installation non ? Donc il est impossible que le programme se lance de lui-même s'il n'est pas installé...

Je connais ce message, je l'ai eu aussi. Ce que tu fait si tu as internet, tu te rends sur le lien ci-dessous, et tu cliques sur installer maintenant. Lorsqu'il te demande si tu veux installer le flash player, tu réponds oui.

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

Si jamais, sur le même site, installe aussi Shockwave, c'est le "frère" de flash player, cela te permetra d'augmenter tes capacités de lecture.

Aller, voici le lien Shockwave, c'est mon jour de bonté ;)

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFull&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=MSIE&Lang=French


Voila @+
0
merci de votre interessement a mon probleme.

j'ai bien suivi les conseil que vous m'avez donnés mais voici ce qu'il c'est passé:

j'ai cliqué sur le premier lien de Erdnax qui m'envoie vers le site macromedia france, je clique sur installer maintenant puis je passe sur une autre page sur laquelle une animation devrait s'affichermais à la place je me retrouve avec le petit tableau dans lequel il y a le carre rouge ,triangle bleu et rond vert. Et j'ai beau attendre qu'il y ait la confirmation de l'installation comme Erdnax l'a indiqué mais toujours rien(même en débloquant la google bar et BlocPub).....?

ensuite je me suis tourné vers le deuxieme lien où je télecharge et installe l'application tout a l'air de fonctionner il me lance une page internet qui tombe sur macromedia pour me montrer que les animations marchent. Mais quand je vais sur un site (ex: nike) les amimations ne sont plus lues.

Qu'en est -il maintenant?.....
j'attend de vos nouvelles
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 nov. 2004 à 13:35
Re,

Tu utilise quoi comme navigateur ?
Ton problème me paraît bizard... T'as essayé d'autres pages ?

<]= Erdnax =[>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise internet explorer (abonné chez wanadoo)

ca me le fait sur pas mal de page,surtout les sites de radio genre nrj,le mouv',rtl2....,j'arrive plus a avoir le player tout est transforné en carre, triangle, rond.

ya toujours ce truc dans une des pages que j'ouvre, et bien sur ca remplace des players (pour les radios) des publicités ......
0
j'utilise internet explorer (abonné chez wanadoo)

ca me le fait sur pas mal de page,surtout les sites de radio genre nrj,le mouv',rtl2....,j'arrive plus a avoir le player tout est transforné en carre, triangle, rond.

ya toujours ce truc dans une des pages que j'ouvre, et bien sur ca remplace des players (pour les radios) des publicités ......
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
19 nov. 2004 à 09:41
re-Salut

Eh ben, la je dois avouer que je comprends pas. J'ai jamais vu des animations qui se transforment en carrés et triangle... Si jamais quelqu'un a une idée, ben je crois qu'on est preneur, mais la je suis bloqué...

Dernier conseil, fait une recherche sur

http://www.google.com
http://www.macromedia.com/fr/

Et si tu trouves pas, ben...

@+

<]= Erdnax =[>
0
salut moi ossi j'ai le meme probleme que toi !! je cherche ossi une solution si je trouve avant toi te le dirai ,si ta des nouvelles fait moi signe. sinon j'ai installé le pack2 ,internet explorer v6 , norton internet security,suis sur tele2 et j'ai mis aussi xp antispy,safe xp . je sais pas d'ou vient le probleme mais ca me gonfle aussi
0