La session par webcam est terminée.

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 15:32
sab2450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 23:56
Bonjour a tous. voila mon soucit. quand je me connecte sur windows live messager j'ename une conversation avec une de mes amie et il me dise le message suivant "La session par webcam est terminée." alors qu'on ne touche a rien.
et quand je parle a une autre personne la camera fonctionne parfaitement.

d'ou vient ce probleme svp ?

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

sab2450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
22 sept. 2009 à 23:56
J'ai le même problème & j'ai essayé de le résoudre avec la solution de Mcafee.. Je ne trouve pas «siteadvisor» comme vous l'avez mentionné.. QUes qui s'passe?
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:39
HELP !!
0
moi pareille sof que c'est quand je met ma cam , 10sec et après il mette le message "La session par webcam est terminée." et il ferme ma cam , mais juste une question , ta qu"elle version d'msn ?? parceque moi j'pense que c'est msn2009 qui fait sa !!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 15:40
non je ne pense pas parce que je fait des conversation avec plusieur autre personne et sa fonctionne parfaitement.c'est juste que celui ou celle avec qui tu parle n'est pas le msn nomé ooVoo x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gars
moi aussi j'ai le même problème
j'ai une labtec webcam
c'est peu être que le modèle qu'on a ne fonctionne pas avec msn 2009
mais je ne pense pas que se soit sa
car avec un dmes otre ami sa marche tres bien
sa ne coupe pas 10sec apres qu'il est accepter
merci de trouver une solution
0
Je viens de découvrir la solution pour ma part !
Il s'agissait simplement de me connecter sur le site de mon fournisseur d'acces avec mes identifiants puis d'aller dans le mode routeur de ma freebox afin d'ouvrir les ports msn concernant la video.
Les ports msn pour la webcam sont :

TCP 80
TCP et UDP 5000 à 65535

j'espère que ceci fonctionnera pour vous également !
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
4 sept. 2009 à 22:38
juste uen chose si la cam est reconnu par Windows msn 2009 la reconnait sistématiquement
0
Claraestamoureuse
22 sept. 2009 à 22:14
Bonsoir,

Comment fait-on pour aller dans le mode routeur de sa free box ? Je suis actuellement connectée à ma page alice ( mon fournisseur ) mais je ne trouve pas le routeur.
0