Je n'arrive pas à désinstaller mon antivirus

Fermé
saminou28 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 25 févr. 2009 à 14:16
 DarkFrite - 21 déc. 2011 à 11:15
Bonjour,
J'utilise Avira comme antivirus, J'ai du faire une restauration du système, ce qui à rendu inefficace Avira, bref je dois en installé un nouveau, mais voilà mon ordinateur n'arrive pas à désinstaller la première version. Ca m'écris:
"Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control" ou "unable to find file"...

J'ai essayé de le désinstaller avec ccleaner, ou panneau de configuration (ajout et suppression) mais rien n'y fait.

Merci de bien vouloir m'aider à trouver le problème!!!
A voir également:

3 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
25 févr. 2009 à 14:26
si ça ne marche pas VA sur le site OFFICIEL de ton antivirus et cherche le DESINSTALLATEUR
5
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 61
25 févr. 2009 à 14:24
Bon écoute fais dans l'ordre et impeccablement ces étapes :

1. Redémarre l'ordinateur et maintient la touche 'F8'
2. Séléctionne 'Mode sans échec"
3. Va dans C:\Program Files\
4. Supprime le fichier qui a le nom de ton antivirus ou de son éditeur
----------------------------------------------------------------




Quand tu as tout fait normalement ton antivirus est désinstallé !
Yann
1
Je viens d'avoir le même problème avec antivir après une restauration.
J'ai utilisé le registrer cleanner du site Antivir
Cela m'a permis de faire marcher le ajout/supression
J'ai fini d'effacer sous explorateur dans programme files(et j'ai déplacé ce qui résistait (bonjour le bricolage))
J'ai pu ensuite installer la nouvelle version. (décembre 2011)
1