Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à désinstaller mon antivirus

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 14:26:37 saminou28, le 25 fév 2009 à 14:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Avira comme antivirus, J'ai du faire une restauration du système, ce qui à rendu inefficace Avira, bref je dois en installé un nouveau, mais voilà mon ordinateur n'arrive pas à désinstaller la première version. Ca m'écris:
"Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control" ou "unable to find file"...

J'ai essayé de le désinstaller avec ccleaner, ou panneau de configuration (ajout et suppression) mais rien n'y fait.

Merci de bien vouloir m'aider à trouver le problème!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à désinstaller mon antivirus » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

yann5, le 25 fév 2009 à 14:24:00

Bon écoute fais dans l'ordre et impeccablement ces étapes :

1. Redémarre l'ordinateur et maintient la touche 'F8'
2. Séléctionne 'Mode sans échec"
3. Va dans C:\Program Files\
4. Supprime le fichier qui a le nom de ton antivirus ou de son éditeur
----------------------------------------------------------------

Quand tu as tout fait normalement ton antivirus est désinstallé !
Yann

Répondre à yann5

2

borrougagnou, le 25 fév 2009 à 14:26:37

Si ça ne marche pas VA sur le site OFFICIEL de ton antivirus et cherche le DESINSTALLATEUR

Répondre à borrougagnou
Collection CommentÇaMarche.net