Planning outlook dans asp.net

Fermé
ecco Messages postés 87 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 25 févr. 2009 à 14:13
ecco Messages postés 87 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 27 févr. 2009 à 11:12
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un planning outlook a partir d'asp.net vb.

j'ai une appli vb avec un menu déroulant tout ce qu'il y as de plus normale et je voudrais que depuis se menu je puisse ouvrir un planning outlook qui spécifie l'occupation de mes salles de réunion.

il y a plusieures salles de réunion je voudrais qu'elles soit toutes sur le meme planning et se seront toujours les memes seule variable qui change c'est l'occupation car elle est différentes toutes les semaines

ah oui j'allais oublier je voudrais afficher se planning par semaine et avec le nom des personnes qui réservent la salle et que forcément je puisse a partir de se planning réservé une salle comme je le fait sur outlook actuellement.

il ne s'agit donc pas simplement de l'afficher mais bien de l'ouvrir.

est-ce compliqer ??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ecco Messages postés 87 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 26
27 févr. 2009 à 11:12
urgent !!!
0