Webcam pilotes comment trouver le bon

Fermé
Hubble - 25 févr. 2009 à 02:36
Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 27 févr. 2009 à 02:29
Bonjour, on m'as donner une webcam, mais je ne sais pas quel model c'est, à part quelle est vendu sous la marque Mercury. Comment savoir quel pilote j'ai besoin et quelle est la marche à suivre. Merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 18
25 févr. 2009 à 05:43
utilise le site de www.touslesdrivers.com tu clique sur mes drives après tu clique sur lancer la detection

si il te demande d'installer l'ActiveX tu accepte apré tu actualise la page , bingo tu aura une liste des pilotes te manque ou bien des pilotes plus récent tu choisi celui de ta cam tu telecharge , après tu installe tu redémare le pc et hop msn ou skype ou ché pas ske tu veut faire xDD
0
Salut, voilà le résultat pour la webcaméra:

Microdia VideoCAM Look (USB camera)
Drivers installés:
Constructeur: Microdia | Fichier INF: wdma_usb.inf | Classe: media | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006 (bcp plus ancien que l'ordi)

Il me suggère aucun autres drivers. J'ai jamais installé de webcam sur cet ordi... je suis drôlement embêtté. Et merci de l'aide Hishammu !
0
Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 18
25 févr. 2009 à 18:25
s'il est souligné en bleu tu clique dessu et et tu télécharge le soft et esséye de l'instaler
0
Salut, non ce n'est pas un lien en bleu, c'est un driver que j'ai installé p.c.q l'image relié au driver était pareil que ma webcaméra à moi et qu'il n'y a pas de # de modèle dessus, tout ce qu'il y'a d'indiqué c'est Mercury et je sais que le même produit est vendu sous d'autres marques (c'est ce que plusieurs internautes mentionnait). j'aimerais savoir si y'a un moyen simple...autres que de tous les essayer un par un. Merci à l'avance.
0
Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 18
27 févr. 2009 à 02:29
le moyen simple c daller ché un vendeu de materielle informatique avc un cd vierge
et lui dire de te graver une copi de tn model ( mercury) tu retourne a ta maison et tu linstale =)
0