Clé USB 8GO Listo [Résolu/Fermé]

Ophélie90 - 24 févr. 2009 à 12:19 - Dernière réponse :  kinder
- 31 janv. 2015 à 15:45
Bonjour,

alors voilà , j'ai acheté une clé USB "Listo" 8GO et ce matin en voulant ouvrir mes fichiers de cette clé elle n'a pas reconnue les fichiers et dans ses fichiers j'avais un rapport de stage très important et j'ai tout perdu...
Je peux la débrancher et la rebrancher rien n'y fait... Je suis perdu s'il vous plaît il me faut de l'aide mon rapport était très important tout comme les fichiers contenus de la clé USB.
Je crois que j'ai tout perdu...
En plus de sa je n'y connais rien en informatique.



J'attend des solutions rapide si possible,
Merci d'avance, salutations.
Afficher la suite 

10 réponses

0
Utile
Re,
S'il vous plaît
c'est hyper important...
AdrienW 4 Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - 14 août 2014 à 22:50
0
Utile
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvez une solution ?
Merci d'avance.
fabul 18769 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 14 août 2014 à 22:53
0
Utile
Salut,

Avec cmd , lance un chkdsk /f x:

Remplace x par la lettre de la clé.
AdrienW 4 Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:04
0
Utile
6
Merci mais je ne m'y connait pas trop:
c'est quoi cmd ?
et chkdsk /f x: ?
fabul 18769 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:09
dans le menu démarrer , rechercher, tape cmd

Exécute le en tant qu'administrateur si l'UAC est activé sur Vista et autres...

Ou dans la commande Exécuter...
AdrienW 4 Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:16
j'ai trouver ;)
j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit et remplacer x par la lettre de ma clef mais le message qui apparait es : "impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
que faire ?
fabul 18769 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:22
Et aucune raison n'est spécifiée , donc aucune solution je suppose.

La clé est peut être morte.
AdrienW 4 Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:25
C'est bizarre, sa me fait sa sur deux clefs..
elle sont détecté mais lorsque je veut les ouvrir on me demande d'insérer un disque amovible..
kinder > AdrienW 4 Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - 31 janv. 2015 à 15:45
j'ai le même soucis alors que la clé fonctionne sur le port usb de ma voiture (poste mp3)

a t on moyen de debloquer ce soucis?