Signaler

Clé USB 8GO Listo [Résolu/Fermé]

Posez votre question Ophélie90 - Dernière réponse le 31 janv. 2015 à 15:45 par kinder
Bonjour,

alors voilà , j'ai acheté une clé USB "Listo" 8GO et ce matin en voulant ouvrir mes fichiers de cette clé elle n'a pas reconnue les fichiers et dans ses fichiers j'avais un rapport de stage très important et j'ai tout perdu...
Je peux la débrancher et la rebrancher rien n'y fait... Je suis perdu s'il vous plaît il me faut de l'aide mon rapport était très important tout comme les fichiers contenus de la clé USB.
Je crois que j'ai tout perdu...
En plus de sa je n'y connais rien en informatique.



J'attend des solutions rapide si possible,
Merci d'avance, salutations.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Re,
S'il vous plaît
c'est hyper important...
Utile
+0
plus moins
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvez une solution ?
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Avec cmd , lance un chkdsk /f x:

Remplace x par la lettre de la clé.
Utile
+0
plus moins
Merci mais je ne m'y connait pas trop:
c'est quoi cmd ?
et chkdsk /f x: ?
fabul 17993Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:09
dans le menu démarrer , rechercher, tape cmd

Exécute le en tant qu'administrateur si l'UAC est activé sur Vista et autres...

Ou dans la commande Exécuter...
AdrienW 4Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:16
j'ai trouver ;)
j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit et remplacer x par la lettre de ma clef mais le message qui apparait es : "impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
que faire ?
fabul 17993Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:22
Et aucune raison n'est spécifiée , donc aucune solution je suppose.

La clé est peut être morte.
AdrienW 4Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - 14 août 2014 à 23:25
C'est bizarre, sa me fait sa sur deux clefs..
elle sont détecté mais lorsque je veut les ouvrir on me demande d'insérer un disque amovible..
kinder- 31 janv. 2015 à 15:45
j'ai le même soucis alors que la clé fonctionne sur le port usb de ma voiture (poste mp3)

a t on moyen de debloquer ce soucis?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !