F.E.A.R 2 pb acceleration son

Fermé
yougs - 23 févr. 2009 à 20:49
 dfsdfsd - 8 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,
je suis possesseur de FEAR2 et apres l'avoir installé je le lance et apres 1 sec ou 2 une fenetre du style de celles de fear s'ouvre et me dit :probleme d'acceleration du son se referer au fichier lisez moi.txt pour la configuration de votre machine.
et au final je n'ai pas de son du tout dans le jeu
et je ne trouve pas le fichier txt.
comment resoudre ce soucis de son??
est ce une histoire de pilote?comment savoir ceux que l'on a et les upgrader?on m'a recommandé everest mais je n'ai qu'une version d'essai et elle est arrivée a terme.et meme si je le retelecharge je suis toujours a terme...
en attente de vos conseils avisés.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

yougs tu peux aussi essayer drivermax pour voir ta config matérielle et les mises à jour disponibles pour chaque pièces de ton pc(c'est en anglais).Par contre si tu as trouvé la solution à ton problème je voudrais également savoir comment tu as fait,tiens nous au courant ce serait sympa de partager :-)
1
j'ai le meme probleme que toi j'ai essayer désinstaller et reinstaller le jeux sans succes , j'ai aussi essayer de remettre mes ancien pilote de sons mais sans succes non plus . je suis perdu T_T
0
as tu trouver une solution a ton probleme .
0
Mon Fear 2 deconne, par contre quand je désinstalle la carte son, tout va bien, j'ai les derniers drivers en date, j'en ai téléchargé des plus anciens mais rien a faire sous Windows Seven alors que ce jeu fonctionne parfaitement sous XP Pro. Donc pour jouer, desinstaller les drivers carte son (la mienne est additionnelle en pci) et utiliser le chipset son de la carte mere, ca marche parfaitement.
0