Probleme Internet Explorer

Fermé
Chantal - 15 nov. 2004 à 22:50
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 16 nov. 2004 à 07:56
Bonjour,
j'utilise Windows 98, Internet Explorer 6 SP1,
J'ai le même probleme que plusieurs malheureusement je n'ai pas encore trouver de solution. Apres 2 minutes sur Internet Explorer, il se ferme en me disant "Internet explorer a rencontrer u probleme et doit fermé ... Et ensuite envoyer ou pas le rapport d'erreur.

J'ai vérifié les virus, j'ai vérifié avec Ad-Aware, j'ai désinstallé Explorer avec IEradicator et réinstallé mais j'ai toujours le même problème. J'ai lu que quelqu'un suggérait de changer de navogateur mais j'en ai absolumnet besoin pour un site, sinon le site ne marche pas. Alors si quelqu'un a un remède, s.v.p. me le dire. La seul solution qui me reste c'est efface tout et recommence mais je n'ai pas vraiment envie d'en arrivé là. J'attend vos suggestion,
Merci d'avance,
Chantal
A voir également:

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
16 nov. 2004 à 07:56
Essaye ça :

http://www.pcastuces.com/logitheque/powerie6.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0