Invalid partition table_ **AIDEZ MOI**

Fermé
witch_L - 23 févr. 2009 à 14:32
 gabacdcfan - 7 mars 2010 à 09:16
Bonjour, voilà, le pc de ma soeur à comme qui dirait un petit problème...

C'est un ACER sous XP Familiale en SP2 (bug avec le SP3 à voir plus tard)

Je ne sais pas ce qu'elle a fait dessus mais au démarrage: normal, écran ACER blanc puis écran noir avec "Invalid partition table_"

J'ai éssayé de tout réinstaller avec le CD de sauvegarde qu'elle a fait quand elle l'a acheté MAIS à 8% de téléchargement une fenêtre s'ouvre: ERROR: Restore failed! Reason: 0xf0000005

Puis il me dit: "Restore failed"
Et là pas d'autre choix que de redémarrer et ainsi de suite...

Ok, j'veux bien restaurer le fichier mais je sais pas du quel il sagit ni rien du tout ><
Je m'en sors pas, c'est à s'arracher les cheveux lol SVP AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
23 févr. 2009 à 16:19
salut!
peut-être que ton "MBR" est corrompu??????????
il te faudra le restaurer avant!
essaye la méthode expliquée ici
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
à la rubrique Boot ==> MBR
0
Merci pour le renseignement mais là je n'ai accès à plus rien si ce n'est à ce bel écran noir :(
0
salut,je sais exactement ce que ton ordi as,j'ai eu le meme probleme vla 6mois,javais des probleme avec acer et il mon envoyer un nouveau disque dure...(si ta garantie est toujours bonne s'est sa le probleme..sinon faut en acheter un! ...$$$$$)...mais..si tu as déja un disque dure dans ton ordi et que tu veux savoir avant tout si il fonction bien,mois sa ma fait sa,en recevant le disque dure,cétait inscrit invalid partition table,et je ne comprenais plus rien javais envie de balancer mon ordi par la fenetre..lol..mais le seule probleme en fait,était que lorsque javais recu le disque dure, c'est foutu con chez acer mon pas donner la braquette pour tenir le disque dure...-_-..donc mon ordi repairais pas le disque dure...donc ce que tu as a faire: du enleve les vis de ton ordi,tu véréfie si ton ordi est bien brancher avec le disque dure (il ne faut pas avoir despace) et si tout sa est bien brancher alors sa veux réellement dire que tu na plus qu'a tacheter un nouveau disque dure car il as été mangé..par un virus et il est inutilisable. le virus a problabblement été attraper du a un mauvais antivirus ou tout simplement qu'il y en avait pas du tout, ou sinon c'Est que ta soeur a été sur des petit site interdit.....hihi

en tk...jespere tavoir aider meme si je suis 1 ans en retard...

p.s a prendre note que j'ai seulement 16 ans et que si moi jai eu l'experience davoir ce probleme c'est que jétait plus jeune a l'époque mais maintenant je suis assez mature pour savoir que j'ai eu ma lecon surtout que j'ai payer mon ordinateur moi meme a la sueur de mon front donc j'ai eu de la chance de ne pas avoir terminer ma garatie a l'époque...mais sachez que il suffit d'une seule fois pour que je comprenne et que je m'installe spybots ,kaspersky,network magic, et plein de truc pour me protéger dorénavant :)

merci et au revoir
0