Dofus stuff xelor lvl 60

Résolu/Fermé
hitmic Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 21 févr. 2009 à 23:36
 xelor - 19 oct. 2009 à 22:59
Bonjour,
je suis un xelor/feu lvl 60 sur silouate et jai du mal a choisir des stuff pour bien roxer en combat j'ai deja acheter deux ou trois item bouftou royale mais bon je pense m'etre un peu tromper mais laissont ca de coter pouriez vou me conseiller sur les item ke je devré m'acheter svp c'est super urgent ^^ merci d'avance pour vos reponse!
A voir également:

4 réponses

slt pr un xelor feu moi je te conseille les item que j'ai cest a dire les item suivant:
-amulette royale du bouftou intel
-boufcoiffe royale intel
-geloture
-cape hôte
gelobotte pour mode 4 pm et geta feudala au lvl 68
-anneau du bouftou royal pour avoir plus de vie
-kwakanneau de flamme fm au moin 30 intel
-marteau tho lo
-dragodinde orchidée


voila je te conseille sa apre tu fait come tu veut slt
18
DOFUS astuces et kamas
0
moi jte conseille


-cape hote
-krysto'boul fm feu
-coiffe BR
-pano blop griotte complete
-monture orchidée
-2anoauchoix entre ano BR(se ke jé pri^^)ou autre ano intell
-enfin monture orchidée

avec dévouement tu montera a 9PA se ki veu dire 3 kryst'oboul
6
akimlebossdu59100
17 avril 2009 à 14:17
t un noob cristo boul pour un xel c to'lo ou martmato
0
merci a vous d'avoir repondu mais ca va faire un moment que jai posté cette question et donc jai completement oublié de la bloqué ^^' maintenant je suis un xelor terre/sagesse lvl 123 te je m'en sort pas mal alor merci pour tous vos conseil ^^ si ca vous tente mp moi un de c'est 4 pseudo: hitmic serveur: silouate.
0
shelsea-swx
19 oct. 2009 à 20:29
lu moi aussi j un xelor lvl 72 j 2 pano le 1 pano blop coco il donne vie agi sagesse initiative et le plus important il donne resistance 30% air 15%eau 15%feu mais -50% faiblesse terre (regarde dans le cite de dofus) et ma 2 pano c pano aerdala pour eviter les perso terre et bien sur tofu fou toady et baton carni
-1