Formater

Fermé
momo - 21 févr. 2009 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 15:33
Bonjour, j ai un power book g4 je l ai acheter a un mek et je voudrais le formater et réeinstaller une version le pb c est ke je n ai aucun cd dinstaller et en mac ji conn rien du tou et kan jessaye dinstaller un logiciel le pc me demande un mot de passe de lancien utilisateur ya t il kelkun ki peut maider sil vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:33
Bonjour,


Pour commencer, il faut éviter l'écriture style SMS, c'est trop pénible à lire pour ceux qui essaient de vous aider. Donc à éviter , ça sera vraiment sympa.


Ensuite, un vendeur de Mac est tenu de vous remettre les CD d'installation qui vont avec le Mac. Ils sont toujours livrés avec n'importe quel Mac. Et ces CD d'installations doivent suivre le Mac tout au long de sa vie.
Autrement vous êtes obligé d'acheter un kit d'installation neuf ou sur le marché de l'occasion en faisant attention de bien prendre un kit universel.

Pas moyen de faire un reset du mot de passe sans ces CD. En tous cas, on ne vous donnera pas de méthode sur ce forum pour échapper au reset du mot de passe sans les CD valides. IL y a trop d'ordinateur "tombés du camion" qui circulent

Donc, solution = retourner chez le vendeur pour se faire remettre CD et mot de passe.

Cordialement
0