Rechercher : dans
Par :

Mettre un texte en effet miroir sous Word

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 11:53:41 Fiorella, le 21 fév 2009 à 11:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression .

En fait j'aurai voulu imprimer sur du papier a transfert pour mettre des vetements, cest ce que j'ai fait mais le texte est a lenves quand je colle le papier avec le fer a repasser sur le vetement.

Donc il faudrait que j'arrive a mettre avant impression le texte en effet mirroir, je pense qu'il doit y avoir une option dans impression mais je ne trouve pas.

si vous pouviez m'aidez ca serait gentil

a très bientot
bises a toutes et a tous

fiorella

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre un texte en effet miroir sous Word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) Voir S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...

1

argixu, le 21 fév 2009 à 11:53:41

Bonjour,

Si tu regardes à droite, dans "à voir également", ce sujet a déjà été évoqué
Il y a cette astuce CCM de Jeff http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5630 inverser le texte dans word effet miroir
Argitxu

Répondre à argixu
Collection CommentÇaMarche.net