Branchement chaine hi-fi ordinateur

Fermé
Mathyeu07 - 13 nov. 2004 à 16:47
 Mathyeu07 - 13 nov. 2004 à 21:29
Bonjour, je voudrais brancher ma chaine sur mon ordinateur pour une meilleure qualité de son, le probleme c'est que la chaine et le pc ne sont pas dans la meme salle....
Je dispose de 4 enceintes (2pour la chaine et 2 pour le pc) mais sur ma chaine, je ne peu en brancher ke 2. Je ne veux pa forcément brancher les 4 en meme temps, je n'ai pas les moyens pour un ampli, mais j'aimerais trouver un moyen d'interrupteur pour passer des enceintes de la salle 1 (ou est la chaine) aux enceintes de la salle 2 (ou est le pc) sans tout débrancher.
Voila, j'espère ke j'ai été clair, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bellial666 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 1
13 nov. 2004 à 17:28
bonjour je vais essayer de t'aider du mieu possible
je vois 2 solution possible :

-1°:branche la sortie de ta carte son (ou tu brances tes haut parleur) a ta chaine hifi a l'aide d'un cordon jack/RCA et tu auras le son de ton pc sur la chaine hifi , tu peux auusi ajouter un multiplicateur jack (1 male vers 2 femelles) se qui te permetteras d'avoir tes enceintes pc et la chaine hifi en meme temps.le probleme ici reste la longueur du cable celon la distance entre le pc et la hifi.

-2°:achete des emmeteur/recepteur audio video,tu branches l'emmeteur au pc et le recepteur a la chaine hifi. le tour est joué,
et un multiplicateur jack pour toutes les enceintes en meme temps

j'espére avoir pu te rendre service
1
Merci, je vais opté pour la premiere solution et me renseigner ou je peu trouver un multiplicateur jack. Merci encore !!
0