Installer les drivers de sa CG sans OS ?

Fermé
dylanms Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 19 févr. 2009 à 21:26
dylanms Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 16:25
Bonjour

Voilà, j'ai eu des problemes avec mes disques, j'ai du formater et ainsi, les pilotes de ma cart graphique se sont effacés. Lors des deux premiers démarrages de Windows tout juste installé, la carte graphique était celle intégrée dans mon processeur. Le problème, c'est que j'avais une CG : nVidia GEFORCE 67000 GT je crois (quelque chose comme ça).

Maintenant, quand je démarre, j'ai le splashscreen de Windows mais après l'écran reste noir et c'est horrible de ne rien pouvoir faire.

Je peux accéder à mes DD grâce à un livecd linux. Ou à UBCD.

Alors si quelqu'un aurait une idée...

L.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 févr. 2009 à 21:42
des pilotes génériques permettant l'affichage en 860x600 sont inclus dans xp, j'ai déjà réinstaller une dizaine de fois sur 3 pc et j'ai toujours eu une image correcte dès que la colline verte et le ciel bleu s'affichent le temps mettre le driver définitif
soit ton pc à un problème matériel, soit le cd d'xp n'est pas complet
0
dylanms Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
19 févr. 2009 à 21:44
Bah ça a marché la premiere fois pourtant. J'ai pu accéder au bureau etc avec une sale résolution ça c'est sur. J'ai donc voulu les dl sur le net, mais j'ai redemarrer pour installé mon antivirus et depuis... ce poblème.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 févr. 2009 à 21:49
ou t'as downloadé?
quel antivirus?

quand on a fini l'install de xp, on installe
l'antivirus, le parefeu, un antispyware
et ensuite on se connecte au net
si tu vas sur le net sans protection t'as 50 virus en 5 mn


0
Bob Wiskarfe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 23:33
Désolé mais je suis pas complètement d'accord avec vous Redbart...

Théoriquement, du moment qu'on est connecté au net, il y a toujours une possibilité de choper un truc pas cool... Surtout si on surf sur tout un tas de sites (plus ou moins clair).
Mais en pratique, on peut, sans protection, aller télécharger des pilotes sur le site des fabriquant de façon sûr... a moins qu'ils ne soient complètement vérolés ;)

Il est quand même recommandé de débrancher la box pendant l'install de windows et la finalisation de la configuration.


dylanms... Essayez de démarrer en mode sans échec pour installer vos pilotes et/ou l'antivirus (ou essayer de virer ce dernier)... J'ai peur que l'antivirus n'avait pas tout les fichiers utile a sont installation puisque windows n'était pas "vraiment" finalisé, ou qu'il a bloquer la finalisation de l'install de windows ou des pilotes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylanms Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 16:25
je n'ai pas été sur internet, vu que mon AV devait rebooter (cd-rom). Je ne peux pas accéder au mode sans echec, écran noir toujours.
0