Commande portable sur Fnac.com: paquet vide

Fermé
Mécontent - 19 févr. 2009 à 20:56
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 19 févr. 2009 à 21:39
Bonjour,
J'ai passé commande d'un portable sur fnac.com il y a une semaine, et lorsque le paquet est arrivé (colissimo, poste du jour), paquet poste intact je le précise, j'ai eu la très désagréable surprise de constater que l'emballage du portable était ouvert, et... vide.

Pour le reste, tout y est: accessoires, oreillettes, chargeur, etc... Seule manque la pièce centrale, ainsi que sa batterie, mais quelle pièce! Je vais devoir la payer pendant 5 mois en n'ayant reçu qu'une boîte vide!

J'ai laissé des mails partout sur leur site mais j'ai ouvert le paquet après (juste après, pas de bol...) leur fermeture, et je n'ai donc pas réussi à les contacter de vive voix.

Je voudrais savoir si d'autres ont eu ce problème et si l'on peut me conseiller sur la marche à suivre.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
19 févr. 2009 à 21:39
Bonsoir...

Juste une piste, sait-on jamais : vérifiez si possible le poids du colis à l'expédition, peut-être en fonction du tarif postal qui leur a été appliqué lors de cet envoi, et le poids du colis que vous avez reçu : le portable n'y est peut-être pas depuis l'emballage....?!

Bonne chance,

Cdt,

@+
-1