Rechercher : dans
Par :

Freeware pour redimensionner photo pour mac

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 22:16:19 nbonnet, le 19 fév 2009 à 17:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais un freeware DPR_Mac qui permettait de redimensionner des photos sous mac OSX, mais je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un sait 'il ou je peux en trouver un autre merci (de préférence simple d'utilisation).

La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « freeware pour redimensionner photo pour mac » dans :
Redimensionner une photo ? Voir Problème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

gouby, le 19 fév 2009 à 17:42:28

Bonjour
regarde là : http://www.logicielmac.com/section13/Imagerie.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

nbonnet, le 19 fév 2009 à 18:03:29

Merci j'ai trouvé mon bonheur. ------------------------------------------------------------­---------
La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?

Répondre à nbonnet

3

gouby, le 19 fév 2009 à 22:16:19

Ok tant mieux :) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby