Je n'arrive plus a accéder a mon msn

Fermé
malie - 19 févr. 2009 à 03:36
 Profil bloqué - 19 févr. 2009 à 16:23
Bonjour,j'ai un gros soucis je n'arrive plus a accéder a mon msn je voudrai savoir que faire afin de pouvoir me reconnecter je vous remerci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
19 févr. 2009 à 06:19
bonjour , que se passe t'il exactement sur ton msn, voici se logiciel il est surpprenent tu peut te connecter dessus avec n'importe quel adresse de méssagerie déja créer, tu l'instal et il va remplacé ton msn ensuite il est assez facile d'utilisationà toi de le découvrir, il est connseillé pour ceux qui ne peuvent pas installé msn+, ce logiciel te permet d'être en parallelle avec une autre méssagerie installé (msn par exemple), il accepte aussi les adresses yahoo et autres, bonne chance, sa dépanne le temp que tu installe msn correctement @++
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27129.html

NB: je l'utilise en dépannage pour les gens qui ont des problèmes avec msn, ((pour qu'il fonctionne tu doit déja avoir ton adresse de méssagerie de créer)) sinon rien va ne se passer.
0
Profil bloqué
19 févr. 2009 à 16:23
bonjour merci de dire se que tu as éffectué comme solutions, car les réponses fond aussi parti de la courtoisie. @++
0