Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule.
Verrou de lecture seule
Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule.
Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet.
Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Salut j'ai le même pb que tetsuo, je ne peux pas effacer les fichier (word, tableau, mp3), de ma clef USB, à partir d'un autre ordinateur que mon perso, même système d'exploitation.
merci d'avance
Salut minox
normalement en une phrase j'aurai resolu ton probleme ^^ (on parie ? xD)
alors, regarde sur l'adaptateur de ta carte memoire il y'a un bouton lock, tu le change de cote et normalement le probleme sera resolu
et voila, a+
Bonjours qui que vs soyer j ai une problem avec la protection en ecriture des musique que j ai j aimerais les mettre sur mon mp3 mais je n y arrive pas du tout et je voudrais savoire comment on enleve la protection en ecriture merci d avance a tous seu qui me repondrons
1. S. V. P. J'ai windows XP - avec DLA - je place des textes sur disque DVD - Comment enlever la protection en écriture,
quand mon disque ferme trop tôt et me fait gaspiller mon DVD.
2. ESt ce protection en écriture signifie aussi qu'il y a compatibilité ?
J'arrive pas à formater ma carte memoire de ma clé USB, une fenetre s'affiche toujour sur mon systeme me disant quelle est protegée en ecriture. si vous avez la solution; informez moi; et merci d'av
Slt;moi je n'arrive pas a transferer des images qui sont sur mon pc sur la carte memoire de mon gsm ils disent quil faut retirer la protection en ecriture.
vous puvez maidez svp svp
merci bcp
Le probleme est simple normalement^^
regarde sur ta carte memoire tu devrais avoir un locket sur le coté de ta carte memoire
t'a du le mettre sur lock
alors change le de coté^^
voila tiens moi au courant
a+