Salut j'ai le même pb que tetsuo, je ne peux pas effacer les fichier (word, tableau, mp3), de ma clef USB, à partir d'un autre ordinateur que mon perso, même système d'exploitation.
merci d'avance
Salut minox
normalement en une phrase j'aurai resolu ton probleme ^^ (on parie ? xD)
alors, regarde sur l'adaptateur de ta carte memoire il y'a un bouton lock, tu le change de cote et normalement le probleme sera resolu
et voila, a+
Bonjours qui que vs soyer j ai une problem avec la protection en ecriture des musique que j ai j aimerais les mettre sur mon mp3 mais je n y arrive pas du tout et je voudrais savoire comment on enleve la protection en ecriture merci d avance a tous seu qui me repondrons
1. S. V. P. J'ai windows XP - avec DLA - je place des textes sur disque DVD - Comment enlever la protection en écriture,
quand mon disque ferme trop tôt et me fait gaspiller mon DVD.
2. ESt ce protection en écriture signifie aussi qu'il y a compatibilité ?
J'arrive pas à formater ma carte memoire de ma clé USB, une fenetre s'affiche toujour sur mon systeme me disant quelle est protegée en ecriture. si vous avez la solution; informez moi; et merci d'av
Slt;moi je n'arrive pas a transferer des images qui sont sur mon pc sur la carte memoire de mon gsm ils disent quil faut retirer la protection en ecriture.
vous puvez maidez svp svp
merci bcp
Le probleme est simple normalement^^
regarde sur ta carte memoire tu devrais avoir un locket sur le coté de ta carte memoire
t'a du le mettre sur lock
alors change le de coté^^
voila tiens moi au courant
a+
J'arrive pas à formater ma carte memoire de ma clé USB, une fenetre s'affiche toujour sur mon systeme me disant quelle est protegée en ecriture. si vous avez la solution; informez moi; et merci d'av
Une fois de plus, je le dis, c'est tout simple
regarde sur le côté de l'adaptateur de ta carte sd, tu as un bouton lock
tu le fais coulisser vers le haut ou vers le bas
si actuellement le bouton est en haut, descend le
et inversement
voila^^
Une fois de plus, je le dis, c'est tout simple
regarde sur le côté de l'adaptateur de ta carte sd, tu as un bouton lock
tu le fais coulisser vers le haut ou vers le bas
si actuellement le bouton est en haut, descend le
et inversement
voila^^