|
|
|
salut
quel type de lecteur? Chouba, Pochard d'assaut ..
|
Disque dur classique 3,5p 80G
Le problème en question est une des partitions de ce disque...Les autres partitions n'ont pas ce problème |
tu es le seul utilisateur ?
Chouba, Pochard d'assaut .. |
tu as vérifié si les sécurités du disque (partition) correspondent bien, au niveau des droits à ton profil?
c à dire ?
Je peux vérifier ça comment ? Dans Partition magic par exemple ? Merci de ton aide en tout cas !
|
Dans propriétés j'ai : Général - Outil - Matériel - Norton - Partage |
quelle version windows?
XP mais installé en MàJ par dessus Me |
XP HOME alors ?
XP PRO |
sur le mien, j'ai un onglet supplémentaire "sécurité", c'est formaté en NTFS
Ah...Je suis encore en FAT32... |
|
CQFD
|
comment peut'on retirer une protection en ecriture merci beaucoup de me repondre |
jamais choisir la FAT ce systeme de fichier ne gere pas les droit d'acces seul ntfs le fait
redemarre en mode sans echec, logue toi en admin puis supprime ton fichier la en théorie tu pourra wait worry who cares? |
bonjours qui que vs soyer j ai une problem avec la protection en ecriture des musique que j ai j aimerais les mettre sur mon mp3 mais je n y arrive pas du tout et je voudrais savoire comment on enleve la protection en ecriture merci d avance a tous seu qui me repondrons |
comment enlever la protection en ecriture de ma clef usb merci d'avance pour votre aide
|
| 07/05 11h10 | désactiver protection écriture baladeur MP3 | Matériel/Hardware | 09/05 12h50 | 30 |
| 08/03 19h20 | la protectionen ecriture | Matériel/Hardware | 26/04 21h32 | 3 |
| 25/06 17h36 | retirer protection ecriture dvd cam. hitachi | Vidéo numérique | 25/06 17h36 | 0 |
| 24/06 21h36 | retirer protection ecriture dvd | Vidéo numérique | 25/06 11h08 | 3 |
| 03/05 15h23 | Probleme protection ecriture carte mini SD | Matériel/Hardware | 24/04 17h25 | 3 |