Flashage bios(1805) a8n32sli deluxe

Fermé
Snakounet - 16 févr. 2009 à 02:19
 Snakounet - 19 févr. 2009 à 14:42
Bonjour, voila j'explique : je voudrais flasher le bios de ma a8n32sli deluxe car je vien de changer de processeur et donc j'ai voulu le faire via une disquette boot mais y'a pas assez de place au moment du flash... j'ai essayer avec deux disquete, une pour booter sur le dos et l'autre avec le new bios et le programme afudos mais c'est pareil.
j'ai tester aussi avec asus update il me dit soit que ya pas de fichier bios dispo sur le net soit quand je le dl que le fichier est illisible ou qqchose comme ca...
j'ai vu qu'on pouvez aussi le faire avec une clé usb bootable ou un cd rom mais je sais pas trop, j'essaye de suivre les tutos a la lettre mais ca coince... pour demarer le dos, bref je commence a en avoir ras le bol !
mon bios actuel est le 1303 et il me faut le 1805 y'a t'il quelqu'un avec la meme carte mere qui l'a fait pour m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

j'ai essayer avec awdflash fournis avec le bios quand je le dl sur asus donc je boot sur le dos je lance awdflash.exe (1.17) dans file name to program je met 1805.bin (le new bios) ca ecrit please wait... donc j'attend... mais rien ne ce passe a part ce message -_- donc ma question reste la meme : je fait quoi ?
0
okay okay... sympa !
0
bon et bien je suppose que j'ai foirer... mon ecran reste noir.
merci pour votre aide...
0