CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Acheter une R4 en Andorre

House300 - Dernière réponse le 5 mars 2009 à 11:43
Salut tout le monde ! ( dsl si je l'ai mis dans un mauvais emplacement )
Je vais bientôt allez en Andorre et mon copain à eu une R4 mais lui il ma dit qui la commandé sur le net ? Mais aussi à ce qui paraît on peut l'acheter en Andorre en magasin direct , ma question c'est déjà :
Combien coûte une R4 à peu près avec tout ceux qui faut ?
Peut-on acheter une R4 en Andorre ( ou pas-de-la-case ) en magasin directement ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Exact!! la R4 coute environ 50 euros, dans la région île de france tu peux l'avoir pour ce prix dans les magasins de république :-)

tu dois juste posséder une carte micro SD!! Cette carte dépend de sa capacité de mémoire, pr 1 Go 15 euros environs.

carte R4 + micro SD --> c'est tout pour jouer avec de jeux DS téléchargés
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
r4 environ 19 euros et la micro sd chez internity 5 euros la 1g et a peine 10 euros la 2g
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, pour ce qui est de la R4 en andorre, tu la trouve pour environ 19 € dans les boutiques. Et la micro Sd tu l'as pour environ 5 € (une 2 go)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela depend sa varie entre 35 et 50euro moi la mienne je les eu a 36euro...maintenant en andorre je c pas si sa se trouve!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense pas que ce sont les prix pratiqués dans l'ile de france :-o

Peux-tu nous laisser une piste?
House300- 15 févr. 2009 à 22:28
Salut tout le monde !

Oui mais toute façon au pure je la commande sur le net , mais tant que je vais en Andorre autaant que j'en prend 1 ? Mais après le reste je m'en occupe il me faut juste la R4
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acheter une R4 en Andorre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.