Compte administrateur Windows xp pro 2000

Fermé
counter12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 15 févr. 2009 à 15:56
 counter12 - 17 févr. 2009 à 22:29
Bonjour, bonsoir..

Voilà après de multiples recherche sur google je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.. :s
Je vais vous expliquer ma situation, j'ai acheter l'ancien pc portable (Compaq evo N610c) d'un ami qui en a acheter un nouveau, il fonctionne avec xp pro de 2000 mais j'ai un problème. La session du pc portable est en accès limité et comme j'aurai voulu le formater je ne peux pas .. J'ai essayer les différents mode sans échec mais vu l'ancienne version je ne peux que me connecter sur ma session limitée ( du moin je pense) et même en mode sans échec je ne peux pas formater. J'ai essayer en introduisant un Cd windows xp familial qui est le seul que j'ai avec vista pour le formater mais il ne veux pas lancer le cd windows xp familial même au démarrage de l'ordinateur, ce qui est étrange c'est que le cd de vista fonctionne et quand je le lance sans ouvrir de session juste au démarrage de l'ordinateur cela démarre normalement puis d'un coup le pc ce coupe, :s. Ce qui ne m'aide pas c'est que windows est en anglais et j'ai essayer tout ce que je pensais mais je n'y arrive pas.

J'ai grandement besoin de votre aide, merci d'avance.

Counter.
A voir également:

2 réponses

counter12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 21:25
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide.
0
Personne ne veux m'aider ?
0