Incomprehension avec le wifi ?!

Fermé
Xavier - 15 févr. 2009 à 15:24
 Xavier - 16 févr. 2009 à 16:47
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai un problème assez incompréhensible pour ma part. je vous explique la situation:

J'ai un modem-routeur wifi chez moi. Le premier ordinateur est relié par ethernet, étant assez ancien, il n'a pas de port pci (enfin ça ne m'intéresse de toute façon pas d'avoir wifi sur celui-ci [je sais il y a des clés usb wifi :p]). L'ordinateur de ma soeur, qui est un étage en bas n'a absolument aucun problème, et l'ordinateur de ma mère qui est deux étages plus bas a aussi aucun problème. Pourtant, lorsque ma copine vient chez moi avec son asus eee, pour aller sur internet, je dois à chaque fois réparer la connection MAIS on ne peut aller que sur UN site, lorsque je veux aller sur un autre, je dois denouveau réparer la connection, et je ne peux retourner sur le premier site (page introuvable pour tout autres sites!). J'aimerais savoir d'ou cela peut-il venir ? Sachant que chez elle, elle n'a pas de problème wifi !

Un très grand merci d'avance en esperant que vous arriverez à éclairer mes lanternes !
A voir également:

1 réponse

Petit up s'il vous plaît ! :)
0