Posez votre question Signaler

Repetition de touche automatique?

sheikah - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 19:08
Bonjour,
voila, je cherche un petit logiciel qui serai capable d'appuyer sur une touche a intervalles régulier sur une touche de mon clavier... appuyer sur la touche "K" toute les secondes... sans que j'ai besoin d'être devant le PC... connaitriez vous qqc comme ça? svp :)
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Super macro n'est pas du tout adapté, quelqu'un aurait un autre petit logiciel en stock s'il vous plait? je suis sur que ça doit exister.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Essaye avec super macro, http://www.clubic.com/telecharger-fiche10859-super-macro.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui pour répéter une ou des actions, il faut copier les genrres de lignes qui ont déjà enregistré tes actions que tu as fais. Tu les copies ensuites autant de fois que tu veut en dessous. Normalement, ça dois marcher.
mrtweety- 5 juin 2010 à 18:58
Saisie j'ai pas compris ^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euuh... Mais la commande ne peut pas se répéter en boucle non? Je cherche, à moin qu'il n'y ai un autre logiciel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-il possible d'associer une touche à une macro pour pouvoir l'utiliser sans lancer le logiciel (par exemple, je lance la macro qui tape les lettres e e tout en étant sur la barre de recherche google) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Svppp,moi aussi je veu comme ce logiciel pour xp a nostale automatiquement
ssvp je vous en prie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  repetition de touche automatique?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.