|
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis : le voilà : J'ai lu la liste des pilotes qu'il ne fallait pas avoir ( ou qui pouvait poser problème ) et malheureusement j'ai mon pilote son, sigmatel.
Windows Vista SP1 : la liste des pilotes qui posent problème : Plateforme x86 : Stwrt.sys - version 6.10.5511.0 ou plus ancien
Que faire pour réussir l'installation ( qui avait échoué a plusieurs reprise et qui avait complètement fais planté mon ordinateur au point de le reformater hier).
Lien de l'information : ICI
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Chez Sigmatel, chez le fabricant de ta carte-mère, ou chez le fabricant de ton Pc si c'est un Pc de marque.
|
Et bien va voir chez Dell, avec le modèle de ton Pc tu trouveras tous ses drivers et leurs mises à jour.
|
Je sais pas comment t'as cherché lol
|
Ah, t'as trouvé, ok... On va voir ce qu'il disent chez Microsoft... S'ils disent quelque chose...
|
Ben... Si tu as vraiment des problèmes à cause de ce driver... J'ai bien peur que tu n'aies que cette solution.
|
Salut a vous. juste une suggestion . parfois il arrive que des pilotes rencontrent quelques problèmes lors de l'installation du sp1 de vista ,et il y' a pas mal de cas ou il suffit juste de réinstaller le pilote ,alors peut être que l'idéal serait peut être de désinstaller le pilote avant d'installer le SP1. as tu déjà tenté de faire de cette manière la ?
|
D'accord.
|