Rechercher : dans
Par :

Vista Sp1 PILOTES

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 12:21:08 Kuna, le 14 fév 2009 à 22:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis : le voilà : J'ai lu la liste des pilotes qu'il ne fallait pas avoir ( ou qui pouvait poser problème ) et malheureusement j'ai mon pilote son, sigmatel.

Windows Vista SP1 : la liste des pilotes qui posent problème : Plateforme x86 : Stwrt.sys - version 6.10.5511.0 ou plus ancien

Que faire pour réussir l'installation ( qui avait échoué a plusieurs reprise et qui avait complètement fais planté mon ordinateur au point de le reformater hier).

Lien de l'information : ICI

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Vista Sp1 PILOTES » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

Scarface72, le 14 fév 2009 à 22:31:47

Salut

Que faire pour réussir l'installation <= Télécharger un driver plus récent que la version 6.10.5511.0

C'est pas plus compliqué que ça... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

Kuna, le 14 fév 2009 à 23:08:47

Où la trouver je cherche depuis longtemps !

Répondre à Kuna

3

Scarface72, le 14 fév 2009 à 23:11:08

Chez Sigmatel, chez le fabricant de ta carte-mère, ou chez le fabricant de ton Pc si c'est un Pc de marque.

Ou encore passe par touslesdrivers.com, c'est expliqué ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

Kuna, le 14 fév 2009 à 23:28:07

Y'a pas de mise a jour sur TLD. Sigmatel n'existe plus apparemment

Répondre à Kuna

5

Scarface72, le 14 fév 2009 à 23:33:53

Tu connais la marque et le modèle de ta carte-mère? Ton Pc c'est un assembleur ou un Pc de marque? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

6

Kuna, le 14 fév 2009 à 23:36:03

Pc de Marque dell...
Et pour la marque et le modele de ma carte mère non mais si tu me dis comment faire =D

Répondre à Kuna

7

Scarface72, le 14 fév 2009 à 23:38:14

Et bien va voir chez Dell, avec le modèle de ton Pc tu trouveras tous ses drivers et leurs mises à jour.

http://www.google.be/... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

8

Kuna, le 14 fév 2009 à 23:42:12

J'aimerais bien mais pour le moment quand je rentre mon modele ou mon code série il affiche une erreur serveur :s

Répondre à Kuna

9

Scarface72, le 14 fév 2009 à 23:49:34

Ah... Ben pour les erreurs serveur... Je peux pas faire grand chose... C'est quel modèle ton Dell? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

10

Kuna, le 14 fév 2009 à 23:52:55

Dell Dimension 9200
Mais j'ai déja la version 6.10.5511.0000 du sigmatel high definition audio codec et je ne trouve pas une version supérieure

Répondre à Kuna

11

Scarface72, le 14 fév 2009 à 23:57:02

Je sais pas comment t'as cherché lol

http://support.euro.dell.com/...

Mais tu n'auras rien de neuf. C'est la version qui est donnée dans la liste de Microsoft... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

12

Kuna, le 15 fév 2009 à 00:01:40

Dois-je alors changer de carte son ?

Répondre à Kuna

13

Scarface72, le 15 fév 2009 à 00:02:16

Ah, t'as trouvé, ok... On va voir ce qu'il disent chez Microsoft... S'ils disent quelque chose...

Déjà il y a ça chez Dell:

http://support.euro.dell.com/... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

14

Scarface72, le 15 fév 2009 à 00:04:38

Ben... Si tu as vraiment des problèmes à cause de ce driver... J'ai bien peur que tu n'aies que cette solution.

Installer une autre carte son, en PCI par exemple...

Regarde quand même s'il ne parlent pas de ça sur le site de Dell. Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

15

moudubulbe, le 15 fév 2009 à 00:05:37

Salut a vous. juste une suggestion . parfois il arrive que des pilotes rencontrent quelques problèmes lors de l'installation du sp1 de vista ,et il y' a pas mal de cas ou il suffit juste de réinstaller le pilote ,alors peut être que l'idéal serait peut être de désinstaller le pilote avant d'installer le SP1. as tu déjà tenté de faire de cette manière la ?
car a mon avis si sur le site dell il n'y a pas de notes sur le sujet c'est qu'il ne l'ont pas jugé utile .
ce que confirme apparemment microsoft : http://support.microsoft.com/kb/948187
d'après eux en cas de problèmes une simple désinstallation puis réinstallation du pilote résout ce genre de problèmes .
♫   Dans la rue y'a ,plus qu'des matons , tout les apaches,sont en prison ... ♫

Répondre à moudubulbe

16

Kuna, le 15 fév 2009 à 10:24:33

D'accord.
Merci a vous !
J'suis un peu nouveau, et est-ce-que vous auriez un lien avec une explication comment je pourrais correctement désinstaller/réinstaller et même retrouver la mise a jour 6.10.5511.0000 comme sigmatel n'existe plus :s

J'ai trouvé un lien mais je sais pas si ca correspond a mon materiel sigmatel high definition audio ( moi j'ai codec )
TLD

Répondre à Kuna

17

moudubulbe, le 15 fév 2009 à 12:21:08

Salut. j'ai bien regardé sur le site dell ,et il ne parlent pas de problèmes ou de mises a jour disponibles pour ce pilotes ,donc a mon avis le problème doit etre contournable .
tu dis : l'installation qui avait échoué a plusieurs reprise et qui avait complètement fais planté mon ordinateur au point de le reformater hier.
peut tu donner plus de détails sur la manière dont l'installation du sp1 s'est passée et sur le plantage dont tu parles ♫   Dans la rue y'a ,plus qu'des matons , tout les apaches,sont en prison ... ♫

Répondre à moudubulbe