Posez votre question Signaler

Vista Sp1 PILOTES

Kuna 58Messages postés 14 février 2009Date d'inscription 20 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 12:21
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis : le voilà : J'ai lu la liste des pilotes qu'il ne fallait pas avoir ( ou qui pouvait poser problème ) et malheureusement j'ai mon pilote son, sigmatel.
Windows Vista SP1 : la liste des pilotes qui posent problème : Plateforme x86 : Stwrt.sys - version 6.10.5511.0 ou plus ancien
Que faire pour réussir l'installation ( qui avait échoué a plusieurs reprise et qui avait complètement fais planté mon ordinateur au point de le reformater hier).
Lien de l'information : ICI
Lire la suite 

Vista Sp1 PILOTES »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Que faire pour réussir l'installation <= Télécharger un driver plus récent que la version 6.10.5511.0

C'est pas plus compliqué que ça...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Où la trouver je cherche depuis longtemps !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez Sigmatel, chez le fabricant de ta carte-mère, ou chez le fabricant de ton Pc si c'est un Pc de marque.

Ou encore passe par touslesdrivers.com, c'est expliqué ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y'a pas de mise a jour sur TLD. Sigmatel n'existe plus apparemment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu connais la marque et le modèle de ta carte-mère? Ton Pc c'est un assembleur ou un Pc de marque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pc de Marque dell...
Et pour la marque et le modele de ma carte mère non mais si tu me dis comment faire =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien va voir chez Dell, avec le modèle de ton Pc tu trouveras tous ses drivers et leurs mises à jour.

http://www.google.be/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais bien mais pour le moment quand je rentre mon modele ou mon code série il affiche une erreur serveur :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah... Ben pour les erreurs serveur... Je peux pas faire grand chose... C'est quel modèle ton Dell?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dell Dimension 9200
Mais j'ai déja la version 6.10.5511.0000 du sigmatel high definition audio codec et je ne trouve pas une version supérieure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas comment t'as cherché lol

http://support.euro.dell.com/...

Mais tu n'auras rien de neuf. C'est la version qui est donnée dans la liste de Microsoft...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dois-je alors changer de carte son ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, t'as trouvé, ok... On va voir ce qu'il disent chez Microsoft... S'ils disent quelque chose...

Déjà il y a ça chez Dell:

http://support.euro.dell.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben... Si tu as vraiment des problèmes à cause de ce driver... J'ai bien peur que tu n'aies que cette solution.

Installer une autre carte son, en PCI par exemple...

Regarde quand même s'il ne parlent pas de ça sur le site de Dell.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a vous. juste une suggestion . parfois il arrive que des pilotes rencontrent quelques problèmes lors de l'installation du sp1 de vista ,et il y' a pas mal de cas ou il suffit juste de réinstaller le pilote ,alors peut être que l'idéal serait peut être de désinstaller le pilote avant d'installer le SP1. as tu déjà tenté de faire de cette manière la ?
car a mon avis si sur le site dell il n'y a pas de notes sur le sujet c'est qu'il ne l'ont pas jugé utile .
ce que confirme apparemment microsoft : http://support.microsoft.com/kb/948187
d'après eux en cas de problèmes une simple désinstallation puis réinstallation du pilote résout ce genre de problèmes .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord.
Merci a vous !
J'suis un peu nouveau, et est-ce-que vous auriez un lien avec une explication comment je pourrais correctement désinstaller/réinstaller et même retrouver la mise a jour 6.10.5511.0000 comme sigmatel n'existe plus :s

J'ai trouvé un lien mais je sais pas si ca correspond a mon materiel sigmatel high definition audio ( moi j'ai codec )
TLD
moudubulbe - 15 févr. 2009 à 12:21
salut. j'ai bien regardé sur le site dell ,et il ne parlent pas de problèmes ou de mises a jour disponibles pour ce pilotes ,donc a mon avis le problème doit etre contournable .
tu dis : l'installation qui avait échoué a plusieurs reprise et qui avait complètement fais planté mon ordinateur au point de le reformater hier.
peut tu donner plus de détails sur la manière dont l'installation du sp1 s'est passée et sur le plantage dont tu parles
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista Sp1 PILOTES » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook