Rechercher : dans
Par :

Google earth probleme de connexion

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 22:14:03 dada2010ma, le 14 fév 2009 à 13:30:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer google earth v5 mais il ne se connecte pas. j'ai fais la vérification des 3 serveurs et ça donne :
Google Earth Server Test
kh.google.com UNSUCCESSFUL
maps.google.com SUCCESSFUL
auth.keyhole.com SUCCESSFUL
j'ai suivi les etape de la page Problèmes de connexion aux serveurs Google Earth: Connexion aux serveurs Google Earth. j'ai désactivé le kaspersky et le parf-feu mais toujours le même problème. merci d'avance d'avoir m'aidé

Configuration: Windows XP
internet explorer 7
connexion internet : adsl 512 ko/s sagem fast 800
antivirus kaspersky internet sécurité 2009

Meilleures réponses pour « google earth probleme de connexion » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

soufiane, le 24 avr 2009 à 22:03:02

J'ai moi aussi le même probléme, j'ai fait comme toi et jai désinstaller tout les plugs in et le logiciel lui meme et jai tout réinstallé toujour le meme message, jcroi que sa vien du serveur kh.google.com lui même

Répondre à soufiane